1ere cultur indoor mh/hps 400w

grow22

Messages recommandés

pour le moment tu reste en 18/6 tu gere l'arrosage modéré (au poid du pot )veil a bien respecter les temps de cycle ne perturbe surtout pas les moment de noir et pour la temperature evite de dépasser 24° le jour et les 19°/20° la nuit pour le reste bichonne la bien respect bien les distance apex lampe voilà je croi que là tu as toutes les bonnes bases ensuite et bien tes erreurs seront tes meilleurs leçons et crois moi on en a pris,en prend et prendra encor lol

voila j'ai galeré mais jai enlever toutes les bille d'argile de mes pot (il ne contient que du terreau) et je lui est couper les 2 plus grande feuilles (celles qui séchait) et je les rempoter dans un pot sans l'arroser. Voila et je ne l'engraisse plus pour le moment. Voila j'espère sincèrement qu'elle va s'en remettre je vois pas se que je peux faire de plus......

ENCOR MERCI A TOI

salut l'ami, je me pose une question quand je vois ta plante es qu'elle capte asser la lumiere moi je mais ma lampe toujour a 30 cm du haut du pied, et je remonte la lampe au fure a mesure que la plante grandi. pour que la distance soie toujour de 30 cm entre la lampe et le haut de la plante. si la distance et trops grande entre la lampe et la plante,la plante ne capte plus sufisament la lumiere et elle saffesse et meure. enfin voila moi c'est se que je fait; je sais pas si c'est le meilleur a faire mais bon, qui ne tente rien na rien ^^ aller bonne continuation l'ami et j'espere que sa s'arrangera pour toi.

je confirme il faut bien respecter la distance apex lampe pour toi qui utilise une hp 400w il te faut toujours une distance de 40 cm ensuite si j'ai bien lu c'est une big bud donc il es bon de savoir que c'est une plante tres molle au departelle te fera des feuilles tres grosses et lourde veille surtout a ce que ça ne tige pas et pour finir si c'est une big bud mieu vos ne pas les palicer mais les faire en one bud elle a étè crée pour ça du reste ;-)

Oui je suis toujours a 40/45cm de l'apex.0Et ok je pense arrêter le palissage pour elle car aujourd'hui je viens de recevoir mes nouvelles variétés, et je viens de mettre 3 masterkush et 3 wite skunk a l'eau.Donc j'attends, qu'elles coule et je les place dans un coton humide. et j'esper que la big bud va repartir quand même...

Croissance +24jours

Rien de nouveau plante toujours faiblarde, j'ai couper les 2 grandes feuilles malade, on verra si sa va mieux d'ici peu elle continue de pousser mais au ralenti,et reste avec les feuilles tombantes.

Autrement 3 MASTERKUSH et 3 WITE-SKUNK ont passer 12h dans l'eau (j'ai attendu qu'elles coulent toutes) puis dans du coton humide,pour le moment 2 skunk ont l'aire de germer.

Voila je vous tien au courant de l'évolution.....

BON GROW......

hello je vois que tu as du neuf bon pour la big bud je pense que ça va le faire je te le souhaite en tout cas par contre tien compte de ce petit souci car ducoup elle va ralentir ça croissance no panique c'est normal evite juste de la passer en flo dans cet etat laisse là bien ce remettre(ce dont je suis sur) allez brother weeder n'hesite pas a me contacter en mp si tu as besoin

par contre un ptit truc de plus si tu n'as qu'un espace dediéà la fois à la croi et à la flo c'est peut etre mal joué d'avoir une plante avec deja 24jrs d'avance sur les ptites nouvelles n'oublie pas non plus que lorsque tu passe en flo tes plantes continues, encor pendant au moin 15jrs, leurs croissances faisant ainsi plus que doubler le plan initial la consequence un pied qui monte haut et donc prevoir la hauteur un pied qui fait 1m80 dans un placo ou il y a 1m70 sous lampe ... je te laisse deviner il est temps que tu m'en dise plus sur ce que tu compte faire (one bud, palissage/superccroping,etc..)

bas pour la big bud je la laisse se remettre tranquillement, je compte la passer en flo en même temps que les prochaine (pour 24jours elle est pas grande, et je pense faire du palissage pour les autre mais la bigbud je la laisse naturel jusqu'à la fin.

Pour la prochaine session je me referai un placo croissance avec 2 pied mère et faire environ 13/14 one bud en flo (pour les one bud pas besoin de les espacer? on peu coller les pot? et vu la lumière dispo c'est bon pour autan de on bud?)

Voila si ta besoin de plus de précision sur le placo hésite pas...

ok alors ce n'est pas le nombre de plantes qui determine ta lumiere mais l'espace de culture moi par ex dan 1.3m2 je peu mettre jusqu'a 25 one bud dans des pots de 15/15/20.le one bud ne nececite pas trop d'espace ne colle pas les pots pour autant il vaut mieu eviter les feuilles qui se chevauchent alors par contre pour du one bud la croissance c'est 15jrs maxi apres tu risque d'avoir des pantes trop grandespour ton espace

oué ok. A tu un JDC des tes one buds? histoire de voir se que cela donne...

Et niveau rendement par plante? OK je vais pas tro les coller les pots, je pense pouvoir en mettre 14/15, mais sa sera pour la prochaine session.La pour le moment j'ai 2wite skunk de planter et une qui na pas encore germer, et les 3 master-kush qui ne germe pas encore,( j'espère que sa va pas tarder car la dernière foi en big-bud j'en est une qu'une sur 5 de parti donc résultat très moyen....

CROISSANCE +26JOURS

Whawou!!!! bonne nouvel , la big bud reprend de la bête, et en partie grâce a steven-weed, un grand merci a toi pour tout tes conseils qui a porter ses fruits.

Quelques photos plus parlantes....

avant,

04c85a.jpg

après,

acaf64.jpg

7aaad9.jpg

Ont peut y voir les feuilles qui se relèvent,malgré que les feuilles les plus basses se rétracte et jaunisse.C'est du au sou arrosage que je lui est infliger durant 6jours (dû auparavant à un sur arrosage)

Autrement sur 6graines (3 w-skunk et 3 masterkush) 4 sont planter et 2 sont entrain de germer)

Je pense que d'ici 2/3jours elles seront toutes sortie.

Voila en attendant une nouvel MAJ je vous dit BON GROW.

pour l'instant coupe juste les pointes abimées ;-) content de voir ta fille reprendre vie now tu bichone lol n'en fait pas trop non plus respect juste tes arro,tes doses d'engrais et tes temps d'expo (jour /nuit) et au debut de ta flo voir des maintenant n'hésite pas a ventiller ça muscle ta plante d'autan plus utile lorsqu'il s'agit de big bud qui fait une tete tres lourdes parfois il lui faut donc une bonne tige bien solide et cela c'est le vent (dans la nature ) qui a force de balancer le pied et bien le muscle et le rend plus ressistant

Lol Oui enfaite j'ai déjà couper les pointes jaune, et oui je la bichonne bien mais pas tros, je regarde quand la terre est sèche en profondeur et je suis bien mon tableau pour l'engrais, j'ai déjà un ventilo, et elle a un bon tronc déjà, mais je doit en reprendre 1 car avec 7 plantes un seul ne suffira pas, malgré mon ventilo et l'intracteur (qui agi comme un ventilo)

J'ai fabriquer un placo pour la croissance, je m'en servirais à ma prochaine session, car je doit racheter bâche,intarcteur etc.....

pour l'intraction et l'extraction de simple ventilo pc suffisent sur le site tuas tout d'expliqué c'est a la porté d'un gamin de 10ans il te faut une allim pc et 56 ventilo pc sache qu'avec une seul alim tu peu branché ensemble plus de 20 ventilo sans soucis le tout pour exactement la meme conso enfin je te laisse fouiner sur canaweed tu y trouvera dequoi aalez bon grow l'ami tcho!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.