1ere cultur indoor mh/hps 400w


grow22

Messages recommandés

;) pour Animalxxx

 

en effet les ventilos PC ont de gros débit d'air mais une pression quasiment nulle et donc des que tu utilise ça avec une gaine tu sentira presque pas d'air a la sortie surtout si en plus tu as plusieurs coudes.

 

Tu peux trouver un extracteur de gaine de 80 90M3 pour 10euro a brico

 

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des éco oui, mais pas avec une hps

C'est bien une MH que j'ai en croissance. j'ai déjà un ventilo à pinces dans mon placo mais je pense un mettre 1 autre je pense que 2 ventilo à pinces + mon intracteur devrai être suffisant mon placard fait 0.75m2 pour 7 plants

ATTENTION:ceci concerne le placard floraison. (qui pour ma 1ere session fera office de C+F)

 

C'est pour la prochaine session qui me faut un extracteur, pour le placard croissance environ (H.110/L.70/P.60) désoler j'ai pas les cotes précises en tête. Ils servira pour 2 pied mère qui fournira des boutures pour du one bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROISSANCE +28JOURS

 

Voila, aujourd'hui rien de spécial,maintenant que la big-bud a repris du poils de la bête et reprend sa croissance,y compris les nouveaux apex sur le tronc.

Pour que ceux-ci prennent un maximum de lumière j'ai écarter les feuilles qui leurs fessait de l'ombre.

Voyez vous même,

efb548.jpg

( sa fait du bien de la revoir en forme..)..

 

dc664f.jpg

 

Autrement les jeunes pousse se débrouille pas mal seulement 2 ne sont pas encore sorties de terre, (une de chaque)

Mais les 4 autre montre leurs nez,

e8c39a.jpg

Voila et je voudrai sa voir si quelqu'un cultive de la master-kush ou de la withe-skunk pour voir quelque photo de résultat, car je ne connais pas particulièrement ces varieter.

en attendent je vous dit BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croissance +32jours

 

Aujourd'hui petite MAJ sans photos,(téléphone casser)

la big-bud continue bien sa croissance depuis son sur arrosage, je pense bientôt pouvoir prélever 2/3 boutures.

Autrement les 2 masterkush et les 2 W-skunk commence leur croissance et sont a C+2

3 nouvel graines de chaque variétés ont ete misent en terre hier sa fait donc un total de 5master-kush / 5 W-skunk et 1 big-bud ( qui produira 2/3 boutures) soit 13/14 plants.

 

Pour le moment touts se passe bien, les condition sont : jours/ 23° à 26° pour une hygro de 45 à 50% ( je n'arrive pas a obtenir plus)

Et la nuit de 18° à 20° pour une hygro de 55 à 60%.

 

Voila en attendant une nouvel MAJ avec photos je vous dit à touts, BON GROW!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

salutation a touts, malheureusement, je n'est pus continuer mon JDC car je n'avait plus d'internet.

Bien des choses depuis, enfaite jai garder 8 pied (4 avec croissance et 4 directe en flo)

 

Sur les 4 qui ont de la croissance la master-kush c'est déclaré herma, et les 2 skunk, et 1 big-bud sont femelles.

 

Ont est maintenant a flo+16

j'ai essayer de poster des photos mais sa ne marche pas.Je retenterais de temps à autre pour vous montré sa de plus pret.

voila je vous souhaite un bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.