Amélioré ma homebox ligth...

Messages recommandés

Bonjours,

Je me permet d'ouvrir un topic car je voudrais avoir vos avis sur ce que j'aimerai faire...

Je suis novice et je me suis intéresse a la culture de canna donc j'ai décidé de mit mètre !

J'ai investie dans pas mal de matos engrais ect ... pour l'instant tous ce passe bien :-) merci au forums qui ma aidé et qui m'aide encore et a googol aussi :-)

Bref !

Voila le probléme j'ai acheté Une HomeBox Light 60x60x120 pas trop chér 68 environ

J'ai crue faire une affaire mais vla :-( le tissu et vraiment très fin et la lumière passe a travers :/ J'ai discuté par MP avec pas 2,3 cannaweedeur qui eu aussi ont le même probléme puis j'ai cherché sur googol et je suis tombé sur ca:

Lien 1

Donc voila

Moi j'ai plus trop les moyen d'acheté un autre Box ^^ je pensé acheté Une Bâche Noir/Blanc étanche a la lumière dans un growshop pas loin de chez moi un peut de file de pèche et coudre la bâche proprement a l'extérieur de la box (le coté noir de la bâche bien sur :lol: ou peut être le coté blanc ca fait style peut être ...:up:)

Ridicule ou ca peut le faire ? Merci !

C'est asse urgent car la flo ne va pas tardé.

Excusé moi pour les faute d'orthographe je fait au mieux.

Edite; ou je mets le coté blanc mais a l'intérieur ...

Salut,

A mon avis, n'importe quel revêtement étanche à la lumière ferait l'affaire.

En solution moche, mais pas cher, je verrais bien de la bâche noire bien épaisse, en magasin de bricolage, il faut compter 5€ pour genre 4m sur 5.

Salut,

En solution moche, mais pas cher, je verrais bien de la bâche noire bien épaisse, en magasin de bricolage, il faut compter 5€ pour genre 4m sur 5.

Salut,

Salut,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.