Vonderbrook 4 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 Re Mat, Je fait la maj' ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 8, 2011 Partager Posté(e) mars 8, 2011 salu!!!! j'apprecie ta mini jungle! Bon grow ps:un pti passage sur mon jdc serait le bienvenu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2011 salu!!!!j'apprecie ta mini jungle! Bon grow ps:un pti passage sur mon jdc serait le bienvenu... Tu m'as pris pour un distributeur de com' ou quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2011 Hello, tite maj' à Flo+16 Alors, j'ai donc 7 femelles sûr et un ou une Ice plutôt suspecte du genre qui à du mal a se trouver une identité sexuelle (probablemnet herma). Voilou, pour le recensement féministe (journée de la femme oblige). Sinon, elle ont pris 1L dans leurs petites tronches avec: 2ml de Biogrow, 3ml de bioheaven, 3ml d'algamix, 2ml de Biobloom et 2ml de Topmax. Si avec ça, ca leurs emoustille pas les pistils ,j'ai plus qu'a me foutre à poil devant ma box. Coté climatique: T° jour = 19 - 21° T° nuit = 17 - 19° Hygro jour = 45 - 50% Hygro nuit = 50 - 55% Maintenant les tofs: Et ma petite cherie, j'ai nommée Numero #4. Voilou, c'est tout pour ce soir, et vive la bière! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Hello, petite maj' à Flo + 21. J'ai fait entrer le pied mère de Ice en flo' dans la box pour libérer la place dans mon placo' PM pour le PM d'Afgan Kush. J'ai été obligé de caler le pied de Ice restant sous l'étagère du brumi' car il à commencé à bruler de part la proximité avec la lampe dû à son stretch. Sinon coté climatique: T° jour = 19 - 21° T° nuit = 20 - 22° Hygro jour = 50 - 55% Hygro nuit = 55 - 60% Arrosage = 75cl / plants Engrais = 3ml de Biogrow (stretch términé), 3ml de Bioheaven, 3ml d'Alga-mix, 2ml de Biobloom, 2ml de Topmax. Et maintenant place aux tofs': Le PM de ice (qui commence à avoir soif). Le pied de Ice caler sous l'étagère. Et voilou, c'est tout pour ce soir Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 14, 2011 Partager Posté(e) mars 14, 2011 Coucou Vonder! La forme? Joli maj. Les Ak commencent à prendre forme! Je kiff ton PM de Ice! Un bon gros buisson qui va envoyer du bon en flo à mon avis.Un buisson rempli de buds enneigées... mmmmmh! Quant à tes Ak vu comme elles sont parties, les buds promettent d'être longues si les inter-noeuds comblent l'espace. Bonne flo mister Vonder'! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2011 Hello l'ami extra-terrestre Normalement ça devrait bien combler l'espace aux inter-nœud enfin, j'espère, je me fait pas trop de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 'Lut vonder'! Pti passage par chez toi pour te remercier de tes passages! ( enfin de tes levées de siège plutôt ) J 'ai pu goûté hier cette fameuse AK (je sais pas si c'est de WOS par contre) et ben ça te défrise les cheveux! J'ai fumé un péko dans toute la soirée et ça m'a fait ké-blo sur des chaine bidon de la TV, j'arrivais + à jouer correctement a la PS3 xd! Recroquevillé dans le canap's comme un hérisson et les yeux d'un vampire! Bref, ça envoi + que de la jack flash ( d'après mon expérience perso)! Pas bcp de high mais un stone très long ( tu cherche les mots quand tu veux communiquer). Un gout assez fort, mais qui passe bien! Compacte et trichomisée à souhait Vite vite vite, faut terminer nos sessions!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Merci, pour ton info' J'en attendais pas moins Vivement qu'ont termine!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 Salut vonder Oh!! Ce buisson!! Je suis ça, histoire de le voir en flo! ça va envoyer! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2011 Re, Oh!! Ce buisson!! Je suis ça, histoire de le voir en flo!ça va envoyer! Merci Amandine j'éspère! Bon une petite serie de macro' pour le plaisir des yeux La Ice: Les AK : Et voilou, Bonne nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shockG 0 Posté(e) mars 16, 2011 Partager Posté(e) mars 16, 2011 salut man ,, super jolie tous sa ,, je n'ai qu'un mot a dire :: félicitation !!!! bon grow peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2011 Hello, petite maj' à Flo+29. Cette semaine j'ai coupé toutes les feuilles gourmandes du bas et les tiges secondaires basses histoire que les petites se concentre sur les têtes, et rempoté les demoiselles Sa commence à bien buder, la Ice est vraiment avancé comparé aux AK. Le buisson à pas l'air d'être déplu de l'entourage, et se porte plutôt pas mal. Sinon coté arrosage: Biogrow = 1ml/L Bio Heaven = 4ml/L Alga mix = 3ml/L Bio Bloom = 4ml/L Top Max = 1ml/l et 0,3ml/L de peroxyde d'hydrogène. Coté climatique: T° jour = 21-22° T° nuit = 17-19° Hygro jour = 45-50% Hygro nuit = 50-55% Les tofs: la troupe: L'Afgan Kush N°4 La Ice: [/img] Et voilou c'est tout pour ce soir Bon grow à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) mars 22, 2011 Partager Posté(e) mars 22, 2011 bonsoir vonder hee ben tes plantes sont en super formes belle photos !! et sa bud bud jolie la ice éspère pour toi une belle floraison moi bientot le cut Xd bon groww man. white windou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 Hello, petite maj' à Flo+32, Cette maj' feras honneur a mon ex-PM de Ice qui maintenant 100% femelle Cette semaine: Biogrow = 1ml/L BioHeaven = 4ml/L Alga-mix = 4ml/L TopMax = 3ml/L Coté climatique: T° jour = 21-23° T° nuit = 19-20° Hygro jour = 45_55% Hygro nuit = 50-60% place aux tofs': Et voilou pour ce soir Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) mars 26, 2011 Partager Posté(e) mars 26, 2011 salut a toi cannaweeder belle installe que tu as la ainsi que de bon parametre tous pour annoncer une bonne croissance dans de bonne condition et une floraison abondante en esperant de bonne bud bien grasse que fais l aghan kush. je reste pas loin pour voir l avancement de tous sa a bientot :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) mars 27, 2011 Partager Posté(e) mars 27, 2011 Hello Vonder'! Ca a drolement stretché et budé dans ton coin! Ta mémère ice est trop stylé! Scrogé sans scrog ! tes AK prennent forme, c'est ! Passe un bon Dimanche l'ami! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2011 Hello, voilou la maj' à Flo+46.... ....Hummmm....que dire?.... (bouteille 1.5L) voila, voila... Non sérieusement se sais pas quoi dire, c'est juste énorme, bref, - coté climatique: T° Jour = 25 - 27° T° Nuit = 20 - 23° Hygro Jour = 35-45% Hygro Nuit = 45-50% - Engraissage /L 1ml Bbiogrow 5ml Bioheaven 5ml Alga-mix 5ml Biobloom 5ml Topmax Sinon elles ont eu une immersion mardi soir. Voilou, c'est tout pour ce soir, bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut Vonder'! Bah nom d'une bud, ça s'est bien épaissi de ton coté! S'te monsterbud à coté de la 1.5l! Tu vas faire + sur ton one bud que moi sur toutes mes branches! Joli flo Mister! Bon dimanche,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 yo Man trés jolie par cher toi , t'es plantes me font beaucoup pensser au miennent mais a un stade plus avancée , vraiment trés jolie je aussi un bonzail qui ne vas pas tarder a tomber dans le placard flo ! passe par cher moi si sa te tente a bientot ! Zdux :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés