moxow 0 Posté(e) février 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2011 News du jour la pouce de la premiere graine est sortie ! Bon la deuxieme a un peu de retard je pense qu'elle sortira demain . Une petite photo de la première Lien à poster Partager sur d’autres sites
moxow 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 Petit Up la deuxieme est bien sortie et commence a rattraper l'autre qui mesure deja pas mal . Photos a Cro+3 Une petite photo de la premiere surnomée " Excision " La deuxieme "Orso" dont la coque n''est pas encore tombée Voila toujours ouvert a toute remarque et toutes question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpach 0 Posté(e) février 5, 2011 Partager Posté(e) février 5, 2011 J'ai une petit question a tous les cannaweedeur quel engrais utiliser pour la croissance qui ferai tous en 1, pour la floraison j'utiliserai du top max qui est très recommander Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moxow 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 News ! : La coquille de orso est enfin tombée Sinon rien de neuf on est a cro + 4 ( et non + 5 comme on pourrait le comprendre vu que je me suis embrouiller tout seul xD ) Place aux Images : Excision : Et Orso où on voit qu'elle a été longue sur la graine elle a encore une feuille pliée : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramgrow 0 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Saluts les gars. Bon sa se présente pas mal tout sa, jolie placard =) Pour ta lampe vu que c'est une éco je te conseil de la placer a maxi 10cm des pieds contrairement a se qui a était dit plus haut si tu as une bonne ventilation tu peux la mettre a genre 3/4cm du haut des plants sa évitera que sa tige trop surtout avec une 125. ta lampe flo est une 125 aussi? Si tu as la motive tu peux rajouter 2 lampe éco 20w de n'importe quel magasin a 2€ l'ampoule sa te permettra une croissance plus rapide. culturellement Nitram Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
moxow 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 Merci pour tes conseil nitramgrow . Pour la flo on va mettre une 125eco je pense je vais raprocher la lampe pour voir ce que sa donne Sur ce Bon Grow sa fait plaisir une petite visite Lien à poster Partager sur d’autres sites
HazeGuy 7 Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 nitramgrow: Euh avec son Eco 125w, rajouté des éco 20W à côté pour seulement 2plants c'est un peu inutile... A la limit s'il lui manque de la lumiere eventuellement, mais c'est pas le cas. Et puis l'ampoule n'est pas très cher (moi c'était environ 17$ les 3), mais plus les douilles (4$ par douilles)et le matos pour raccorder tout ça à une prise secteur... Ca monte vite. Je suis parti moi sous Eco (6 ampoules), bah au final, une 125W serait peut etre revenu moins cher... Donc ça revient à assez cher pour rien du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpach 0 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Petit image a la 8eme journée de cro ! Les pieds sont en pleine forme Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) février 11, 2011 Partager Posté(e) février 11, 2011 Tout à l'air de bien marcher ... @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpach 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpach 0 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Bonjours a la suite de notre jdc que nous avons un peu laisser de coter j'ai une question a vous poser : Nous allons être obliger de changer les plant d’endroit pour des raison x ma question serai t'il possible de les mettre sur un balcon a cette époque a paris ? Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedboyforlife 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Bonjour à toi, je viens de découvrir ton jdc et j'ai envie de répondre à ta question (en espérant qu'il ne soit pas trop tard..) en te citant les gênes ruderalis que contient cette variété et qui sont extraits de plantes poussant dans l'hémisphére nord (donc chez "nous"), parfaitement adapté à nos climats. Voilà, j'espére ne pas avoir dit de conneries et aussi t'avoir aidé un peu. Bon grow et peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés