Dosage engrais


Messages recommandés

BONJOUR AMOUREUX DES PLANTES ! J'ECRIS SUR CE FORUM CAR J'AI UNE INTERROGATION. QUEL DOSAGE D'ENGRAIS FAUT IL METTRE POUR UN BAC DE 30 LITRES D'EAU. JE N'ARRIVE PAS A TROUVER DE REPONSE ET MES DOSAGE D'ENGRAIS SONT DE 5ML PAR LITRE D'EAU DONC SUR 30 LITRES CA FAIS ENORME ! SI QUELQU 'UN PEU M'APPORTER UNE REPONSE JE LUI SERAIS RECONNAISSANT !!

CORDIALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

euuuuh juste comme ça que veux tu qu'on te dise ?? On sait même pas ta marque d'engrais ni l'age de tes plantes ni rien d'ailleurs...;)

 

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: mon meilleur conseil(Nan ça c'était mon meilleur conseil du genre j'ai la flemme de te répondre correctement lol) suit, les indications qu'il y a de marquée sur la bouteille revue un peu à la baisse. (pour 30 l bah tu met 30x la dose qu'ils donnent pour un litre lol) Et mieux fait comme t'a dit Pap'z et ce qui est expliqué dans le lien qu'il t'a indiqué ;-)

 

 

 

Slut à tox maxi grilled ^^ +1 avec Pap'z pour le testeur EC et le lien qu'il t'a donné :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

 

Il te faut un testeur d'EC (élecrtoconductivité) pour pouvoir déterminer le dosage exact ;-)

 

 

PapY

 

+1 et je dirai meme plus dans la section hydroponie ya un post nomé l'ec pour les nuls :wink:

ca t'expliquera pas mal de truc sur l'ec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: mon meilleur conseil suit, les indications qu'il y a de marquée sur la bouteille revue un peu à la baisse. (pour 30 l bah tu met 30x la dose qu'ils donnent pour un litre lol)

 

 

+ 1.00000000000000000000000000000000000000000000

 

LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.