0cool 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 bonsoir a tous -variété : super skunk -age : 70 jours -partie atteinte : tronc -date d'apparition du problème : 1 semaines -évolution du problème et de la plante :de plus en plus -surface et hauteur de l'espace : 1*1*2 -lampe utilisée : hps 400w -distance lampe/plante : 40 cm -cool tubée : non -cycle lumineux : 12h de jour/ 12h de nuit -température : 25°c -hygrométrie : 40% -taille des pots : 30 cm de large/ 25cm de hauteur -engrais : canna je voudrai juste savoir si la plantes sur la photo est une herma ? merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut Possible d'avoir une autre photo sur cette partie la? Un peu difficile à voir. ;) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut Possible d'avoir une autre photo sur cette partie la? Un peu difficile à voir. ;) +++ +1 moi je dirai plutot une calice bien gonflée !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 d'apres moi c'est les calices de tes tetes qui gonfle.mais si tu as d'autre photos ou l'ont peut mieux voir ce serait bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut Edité: Grilled par Cannu et les autres ^^ En effet pas facile de voir mais il ne me semble pas que ce soit un herma... A++ Bouba. Ps: la prochaine foie pense au topics Uniques il y en à justement un pour cette question...>> sexage : mâle ou femelle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Bonsoir, Il est vrai que l'on ne voit pas grand chose .... Allez hop, un petit zoom ..... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-seeds 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Yao, Non on dirait pas,c'est une femelle pas de souci Mec (mes c'est vrai une autre photo serai pratique pour être sur...) Peace BIG-seeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Après, quelques zomms (mrd, tu m'a fait bossé là). Ok, c'est une gonzesse^^ Traites-la avec Amour, elle te le rendra bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
0cool 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Merci a tous, j avais peu que ça soit ds herma, parce j ai cinq pieds qui ont tous les mêmes bourgeons. Et vu qu elles sont toutes de la même variété et du même breeder (sensi seed) soit c était tt des femelles ou toutes des herma !!! Heureux de savoir que ce ne sont pas des travelos !!! LOL Encore merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 LOL, Bah, des travelos, ça reste des nanas àç l'origine , non ?????? là, j'avoue, j'abuse ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Pardon, je ne sais plus ce que je dis ^^ ça fume dans mon cerveau (et ailleurs), BONNE NUIT A TOUS ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 salut,femelle no problémo , mais tu es sur que c'est 70 jours de flo lol ca devrais etre la fin pour une skunk a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
0cool 1 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Nn ça fai 70 jours avec la croissance ! La ça fait depuis le 19 décembre qu elles sont en Flo . Encore 3semaines.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
0cool 1 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Nn ça fai 70 jours avec la croissance ! La ça fait depuis le 19 décembre qu elles sont en Flo . Encore 3semaines.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut, comme indiqué plus bas, y'a un topic unique pour l'identification des sexes! Topic clos ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés