Shakit 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Bonsoir à tous ! Content de rejoindre la "secte" Voilà je me décide enfin à poster ^^ 1 pied en terre Critical+ automatic (Dinafem) Espace intérieur fermé placo blanc 60x60 cm Eclairage HPS 600 W Terreau (fertiligène) / préparation granulé et sang seché / engrais (biobloom) Palissage léger et taillage effectués J+1 le 21/12/2010 à ce jour J+32 / (cro +21 flo +11) photos à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 bonsoir a toi shakit et bienvenu dans la "secte" mais on est juste une communauté de passionné personnellement je m’intéresse au auto flo donc je vais suivre se jdc pour voir l’évolution. bon courage a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
reggaeman 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 re je me disais tu n'as que une plante sous 600w tu devrais en prendre d'autre sous 18/6 pour les auto flo et pour les normales .sauf si tu fait du 20/4 pour ton auto flo. (ps:c'est bien de faire du bio) poste vite des photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 placo blanc 60x60 cmEclairage HPS 600 W 600W , 60x60, ça chauffe pas trop ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakit 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut à tous ! Alors les choses vont plus vite que prévu ^^ J+38 les bud présentent des filament roux !!! Je fais les photos ce soir je les posterai dans la foulée. Je l'ai mise sous 19/5 depuis le début... je diminue de 15min par jour depuis J+33. J'ai penser que l'autoflo serais un bon investissement en terme de rapidité et de limitation de la hauteur des plants. Pour le moment c'est le cas Je n'ai pas eu de pb de chaleur car extraction directement reliée à la vmc, fenêtre entrouverte par des températures extérieures proches de 0 (en moyenne). Je pense qu'en été par contre ça aurais pu être un souci (resolvable par un cooltube j'imagine) à ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Funkybud Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut à toi et bienvenue. essaye de poster des photos à fin d'illustrer ton JDC, si non moi aussi je fais des autoflos, j'ai 2 fruitauto de chez Dinafem et 2 Diavolo de delicious seed. Bonne continuation. Je repasserais ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakit 0 Posté(e) janvier 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2011 voici la petite ce soir à J+38 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashesone 0 Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 sa fait plaisir ton jdc je compte aussi faire de la critical auto parce que la critical + met des sacré tarte.bonne pousse a toi! peace :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
haybarrin 0 Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 elle est tres belle ta plante!!j ai recu aujourdhui 5 graines autoflo de critical + pour comparer avec ceux que j ai deja en flo pour le gout essentiellement et la durée, il parit quand 20/24 tu peux recolter en 30 et 40 jrs ca rest tres interessant meme si c moins abondant je vai suivre ton jdc en attendant de semer les miennes!!! tchuss bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés