Bon plan ballast philips luxgear boitier pro

Invité

Messages recommandés

bonjour,

donc ce matin en fouinant sur la boutique "******" je me suis rendu compte qu'il propose le ballast Philips luxgear boitier pro MH-HPS 400w À 60euros

ce ballast est vendu en moyenne entre 100 et 120 euros dans nos growshop en France

ce ballast est très sécurisée,il est fermé,déjà câblé et a fais ses preuves depuis de longues années

Salut, j'ai un balast 400w luxgear que j'ai payé 110 ou 120 euros il me semble donc c'est clair que si tu peux l'avoir à 60 euros fonce ;-).

C'est un très bon balast ferro magnétique donc quasiment increvable,il est silencieux,il ne chauffe pas,mais je t'avoue que je regrette l'avoir acheté car si j'avais été plus informé à l'époque j'aurai pris un lumatek 400w qui n'est pas beaucoup plus cher mais tellement plus performant...

Bref tout ça pour dire que c'est un bon balast mais que le prix de vente est trop élevé pour un ferro magnétique 100 120 euros,mais comme tu dis si tu peux l'avoir à 60 euros alors là c'est une très bonne affaire crois moi.

Bonne soirée :culture:

Salut

en effet le luxgear est de tres bonnne qualité

y a qu'en france qui le vende aussi cher en espagne ou en allemagne c'est 60 E

Donc vas y fonce sur ****** ;-)

++

oui,je l'ai vue trop tard,je viens d'en acheter un en France à 100 euros le 250 w

je vais quand même m'en prendre un en 400w chez ****** la semaine prochaine,c'est l'occasion de faire un placo pied mere croissance avec le 250w,

que cela me serve de leçon,il faut bien chercher avant d'acheter,INTERNET est notre ami!