zubrowka94 0 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut, Bon matos et bon départ! Je voulais juste te poser une question, il est pas un peu tôt pour palisser? J'en suis à cro+13 et je ne pensais pas palliser avant encore une ou deux semaine... Tu me mets le doute lol Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut salut , merci des compliments ^^ Pour ce qui est du palissage que je fait c'est un but très précis je veux que la plante prenne déjà la position désirer pour optimiser sa pénétration lumineuse ! D'ici quelques jours/semaine je couperais l'apex principale une première fois et le bouturerais (si possible) pour commencer a faire partir les futures "bras" qui serviront de porte tête ! Je fais ça très tôt pour avoir un résultat optimal ! Il ne reste plus beaucoup de jours de flo a mes belles porteuses donc je commence a accélérer le régime pour les petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asdepique 0 Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut Waakez Sa fesais longtemps que jetais pas passez par la , et a vrai dire jsuis pas dessus !! Tes petites ont l'air de bien se porté , sa fais plaisir ^^ Moi qui va commencer mon palissage trés bientot , tu me conseille de coupé l'apex ou pas ?? Je repasserais , peaceeeeeeee l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut Waakez, Il ne reste plus beaucoup de jours de flo a mes belles porteuses donc je commence a accélérer le régime pour les petites Moi je fait l'inverse, je ralonge la flo et repousse le rinçage. Chacun sa méthode mais de toute façon, faut ça tourne. Sinon beau travail ton palissage,j'aurais trop peur de casser mes plantes!! A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 Salutation du soir a tous et toutes, bon bah en effet elles ont l'air de bien se porter les chtiotes. Moi j'aurais peur de laisser seulement 9cm avec une 250w car tu risques une chlorose la. L’accélération va commencer a se faire sentir va falloir qu'on reviennent plus souvent alors Vivement la prochaine mise a jour en effet, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 ouaouwwww sa s annonce bien j aime pas tes pantounes tes en 250 aussi la pour ta cro et ensuite 400h pour ta flo.. et bien attend de voir le résultat que sa va donner tu arriveras peut etre a me convaincre xD bon grw man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Du coup je passe par là aussi Je te souhaite ...bon grow a tes mignonnes sympa les ptits noms un nouveau jdc dis donc ça boum boum chez toui ! super tu as raison , je te sens bien installé et super en confiance , les conditions je pense que tu gères tout ça de maitre pied ...je suis cette affaire aussi ! bonne fin de soirée Waakez Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 21, 2011 Partager Posté(e) février 21, 2011 yo waakez que dire de plus ca pousse tranquillement , bon je me roule un sp..! et j'attemds la maj. rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Re l'ami Et bien tes pétchiotes poussent tranquille Émile Elles sont en pleines santé et bien verte c'est l'essentiel Je te souhaite une bonne continuation Passe une très bonne journée et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 23, 2011 Partager Posté(e) février 23, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waakez 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 Iop iop les gens ! Après un petit problème a la con j'ai préférer défaire le palissage sur une plante et l'alléger sur l'autre , (problème de sur engraissage du a l'ajout d'enzymes..) Elles sont légèrement fragile et une est un peut trizo mais ça va ! ça pousse bien quand même ^^ Place a quelques photo: Tous les petits soucis ne me font pas plus peur que ça , sachant que dès qu'elles seront dans la chambre de culture avec le bon engraissage elles vont forcément me faire la même que la ice ! Bon grow a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 1, 2011 Partager Posté(e) mars 1, 2011 coucou waakez , Elles sont belles ... si j'ai bien compris tu a une box pour la croissance , une pour la flo de l'autre jdc ... huuummm une bonne idée continue sur ta lancée ! je vais de l'autre coté enfin voir la maj ..ah ah Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 6, 2011 Partager Posté(e) mars 6, 2011 Re l'ami Et bien je vois que les ptites commence a devenir grande Je pense qu'elle doivent être très jolie maintenant :wink: Allez je reste dans un coin pour voir la suite l'ami Passe un bon dimanche Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 Salut, Alors quelles nouvelles des tes petites et de la triso. A+ ThC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 17, 2011 Partager Posté(e) mars 17, 2011 Salut waakez mais qu'est ce qu'il se passe ? t'es ou? La maj , les tofs ? m'inquiète un ti peu Waakez quand même là ! biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés