spliffkiller 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 bonjour a tous(tes) voici donc mon premier jdc hydro afin d'avoir quelque conseil et avis , mais deja quelques cultures a mon actif.cette fois j'ai décidé de faire pousser 4 graine feminisé de snow rider de chez sensi seed. voila la presentation de mon espace et autres. -home box 60*60*160 -lampe 250w hps pour la croisance et 400w pour la flo -intraction: ventilateur sunon -extraction ovni 250m3/h -systeme hydro home made -engrais advanced nutrients grow bloom micro -root booster et pk booster cell max -ph down ghe et ph metre et ec metre digital maintenant place au photos. cliquez pour agrandir les images j'ai donc tamponner mes billes d'argile et mes cube de laine de roche au ph de 5,7 et mis mes graine dans du sopalin humide il y a cinq jours aujourdhui j'ai mis mes cubes sous lumuiere en 18/6 sous une mini serre home made et avec un fond d'eau au ph 5.7 et avec 2 goute de root booster. bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Jolie config Man ! Bon, snow-rider n'est pas vraiment à mon gout mais je te souhaite tout de même une bonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 merci pour ce premier com qui fait tres plaisirs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Salut ! Bonne instal' et bon produits, ça s'annonce bien. J'essairai de repasser voir l'évolution de tes petites. Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 passe quand tu veut il y a de la place ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecampagnard 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 hellooo!! ptain mec on c'est fait avoir comme des blaireaux t'as vu ca?? :plol: cetait marrant 5m jusqua ce qu fryfar veuille supprimé mon compte... sinon sympa le matos!! peut etre un jour je passerais a l'hydro je vais me caller dasn un ptit coin et suivre l'evolution de tes petites :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 slt spliffkiler j voi que tu a mis tes germes sous serre(ce que j ai fai aussi ) et que tu les a mis deja dans ton espace de culture ...n es ce pas trop tot?? j voulai faire de meme mais j ai flipper de griller mes germes...puisque tu es passé sur mon jdc tu a vu le stade de mes germe ...tu pense que je devrait les placer sous lampe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 moi a ta place je les metrais dans l'espace de culture maintenant ca evitera quel tige de trop et t'inquiete pas tu risque pas de les cramer il suffit de mettre la lampe pas trop prés . moi je les ai mise dans l'espace de culture hier juste avant de faire mon jdc et voila le resultat aujourd'hui ph 5,7 ec 0,8 (eau a 0,6)juste mis quelque goutte des root booster et d'engrais de croissance temperature 26 le jour et 16 la nuit avec une hygrometrie de 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 juste mis quelque goutte des root booster et d'engrais de croissance T'affole pas sur l'engrais Cro, pour l'instant, elles n'en n'ont pas besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 t'inquiete pas j'ai juste mis 3 ou 4 goutte histoire de les booster un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 t'inquiete pas j'ai juste mis 3 ou 4 goutte histoire de les booster un peu Je sais bien, mais à ce stade, c'est plus dangereux qu'utile.... Gardes toujours la main très legère sur les engrais : Il est toujours plus facile de rectifier une carence qu'un excès... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 bon ok au vu de ton jdc je ne peut que t'ecouter. mais pour le root booster si j'en mais quelques goutte ca crains rien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Oui, Root c'est bon, c'est pour le développement racinnaire, c'est prévu pour.... Pour l'engrais Cro, tu peux quasiment attendre deux semaines.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 merci pour les conseils ca fait plaisirs et passe quand tu veut ya de la place ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut a tous alors quelques news tous ce passe bien pour le moment sauf que quand j'ai ouvert le placard j'ai soluevé la cloche de ma serre et elle m'a glisser des mains et a cassé une de mes plante donc paix a son ame. n°2 tu etait bien sympa sinon les constante sont stable ph:5.8 et ec 0.7 (eau a 0.6) Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ils vous interresse pas mon jdc ou je me fais des illusions. j'aimerai bien avoir des petits coms , avis ou autres. aller lachez vous. a+ et grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ma serre et elle m'a glisser des mains et a cassé une de mes plante Enlèves tes mouffles avant de manipuler dans la box.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ba pourtant je les avait enlevé mais avec parkinson et 2 mains gauche c'est pas facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak33 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Jolie install, bon matos, patience elle vont bientôt sortir Je m'installe aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 euh,elles sont deja sorti tu pourra le voir si tu clique sur la photo pour agrandir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés