beric74 2 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 hello bobo123 et oui c est dur de faire un jdc et surtout quand personne commente t as l impression que tous le monde s en fout mais faut continuer car franchement tes pied pour flo 34 ils petent et franchement ca a l air d etre bien parti allez a plus et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut mec!! par contre petite question: si des têtes sont mature avant dautres est ce que je peux les récolté avant pendant que les autres finissent de murir ? Si tu as des têtes qui sont vraiment bien avancé au niveau des trichomes par rapport à d'autre, je pense qu'effectivement tu peu faire ta récolte en deux fois. En plus ça permettra de faire un peu de place et donc les bud restants recevront plus de lumière. Par contre, commence bien à rincer 15 jours avant ton premier cut (je pense que tu t'en doute mais c'est toujours bon de le redire ) et tu continue à l'eau clair jusqu'au cut final. Et aussi, ne coupe que les têtes, laisse un maximum de feuilles sur ton pied! Après je ne sais pas à quelle stade sont les + avancées et les - avancées mais ça peut être intéressant d'avoir différentes maturité genre 2/3 ambré et 1/3 laiteux pour les plus avancé et 1/4 ambré et 3/4 laiteux pour les plus précoces. Comme ça tu aura des têtes avec un effet plus hight et d'autres en mode bien stone! En espérant que je t'ai éclairé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 si c'est pour poster des choses inutiles comme ça, sérieusement abstient toi ... arretes ton jdc alors ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 tu sers a rien passe ton chemin stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 salut johny, merci de m'avoir éclairer faudra ke je vois sa ^^ a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Salut man , je viens te tenir un peu compagnie et admirer tes beaux ptits bud's a+ man passes sur mon jdc à l'ocaz Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Hello timan je planque ds un coin et je surveille tout ca mais pour l'instant joli petit boulot!! a l'occaz tu peux voir ce que la WSS peut donner en OB sur mon JDC 2009 et suivre mon JDC 2011 en cours Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2011 Partager Posté(e) avril 27, 2011 merci aux modos de supprimer mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés