Jdc a supprimer merci


Invité

Messages recommandés

hello bobo123 et oui c est dur de faire un jdc et surtout quand personne commente t as l impression que tous le monde s en fout mais faut continuer car franchement tes pied pour flo 34 ils petent et franchement ca a l air d etre bien parti

allez a plus et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!!

 

 

par contre petite question: si des têtes sont mature avant dautres est ce que je peux les récolté avant pendant que les autres finissent de murir ?

 

 

Si tu as des têtes qui sont vraiment bien avancé au niveau des trichomes par rapport à d'autre, je pense qu'effectivement tu peu faire ta récolte en deux fois.

 

En plus ça permettra de faire un peu de place et donc les bud restants recevront plus de lumière.:-)

 

Par contre, commence bien à rincer 15 jours avant ton premier cut (je pense que tu t'en doute mais c'est toujours bon de le redire ;-)) et tu continue à l'eau clair jusqu'au cut final.

 

Et aussi, ne coupe que les têtes, laisse un maximum de feuilles sur ton pied!

 

Après je ne sais pas à quelle stade sont les + avancées et les - avancées mais ça peut être intéressant d'avoir différentes maturité genre 2/3 ambré et 1/3 laiteux pour les plus avancé et 1/4 ambré et 3/4 laiteux pour les plus précoces.

Comme ça tu aura des têtes avec un effet plus hight et d'autres en mode bien stone!

 

 

 

En espérant que je t'ai éclairé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.