Asdepique 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 Salut Bobo Tout s'passe bien par chez toi ^^ Pour moi tu peux commencer a palisser , mes si tu veut etre bien sur attend l'avis de cultivateur confirmé ^^ Moi je vais aussi bientot palissé le reste de la troupe Bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) février 14, 2011 Partager Posté(e) février 14, 2011 salut bobo perso ne te stress pas , pour ma part je palisse assez tard a chaque fois car je trouve les troncs moins fragile et je palisse et tricote tous les jours jusqu'a la fin de formation des secondaires , nous avons des cultures pas si differente que ca j'ai neufs plants une box de 1.2m et je passe en adjust-a-wing pour la flo , en tous cas elles ont l'aire en pleine forme . ps: pour le palissage j'attendrai 3 ou 4 jours mais c mon avis perso!! a tres bientot , rééda. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 salut a vous merci de passé je vais suivre vos consils et attendre un peu pour palisser, rempotage se soir ! je croise les doigts! je men vais de suite faire un tour sur vos jdcs bye ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 Salut l'ami ! Ca suit son cours on dirait ! Moi j'attends que les petites soient dans leur pot définitif pour commence le palissage. Bon courage pour le rempotage, si tu t'y prends bien, il ne devrait pas y avoir de souci. En tout cas, elles respirent toujours la santé tes plantounes. Bonne continuation à toi ! A + ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2011 Partager Posté(e) février 15, 2011 j'espère que ça ira on verra bien je ferai une maj se soir ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 salut a tous voila j'ai rempoter, tout s'est bien passer apparemment voila les photos [/img] [/img] [/img] qu'en pensez vous ? bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 petit test se soir, j'ai pincer un apex pour voir un peu l'évo Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 16, 2011 Partager Posté(e) février 16, 2011 slt merci pour ton com sa fait plaisir je vois que t'es en pleine croissance toi aussi elle se porte a merveille elle vont tous y passer dans 1 métré carrer parce que ta 9 pieds je crois si j'ai bien vue en tous qu'a je vais essayer de te suivre dur de si retrouver avec tous se monde xd bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 merci pour ton passage, oui selon mes calculs ça passe normalement :-d ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Salut bobo. Toujours aussi jolies. Tu t'en sors très très bien. J'ai hâte de voir le palissage. Avec ce vert, ton espace de culture sera magnifique Juste une petite remarque sur le positionnement de ta sonde, ne devrais-tu pas la placer au dessus de tes plants? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Effectivement ça a de la gueule tout ça. Je me pose un peu la même question que toi sur le pinçage et le palissage. Mais je me dis qu'une petite semaine de plus (genre 5 jours) ne leurs fera pas de mal. Histoire d'avoir des plants plus haut et donc plus flexibles. bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 salut a vous premierement pour ma sonde tu as raison mais bon j'ai regler mon intra maintenant donc bon je sais que niveau température sa va, pour toi johny je pense que je vais commencer a palisser, sa fait quand meme une sacrée quantité de plants dans mon espace .. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 17, 2011 Partager Posté(e) février 17, 2011 Re..passée merci pour ton accueuil je suis ça ; elles sont splendides ... a tout ! merci de faire des Maj c'est super interessant pour tout les débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 bienvenue a toi grenade installe toi et mets toi a l'aise^^ petite maj a cro +21 j'ai investit dans un filtre a charbon car les odeurs sont désormais décelables, jai 'pincer 2 apex et commencer à palisser un plant, bref place aux photos. [/img] LE PLANT QUE J4AI COMMENCER A PALISSER [/img] [/img] LE FILTRE ^^ [/img] voila !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut, Je repasse car j'ai oublié d'aborder un sujet : le palissage. Il est bien sûr préférable d'attendre que tes plants soient dans leur pot final pour débuter le palissage. Rempoter avec des plants palissés...je ne suis pas certain que cela est déjà été tenté. Les raisons sont évidentes. Ensuite, cumuler le palissage et le pinçage...intérêt très limité puisque le but de ces techniques est identique : le développement des branches secondaires. Sauf erreur de ma part, au vu de ton espace et du nombre de plants, le palissage devrait te permettre de mieux remplir ton espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut a toi mon espace est déja bien rempli je réfléchis déjà à la question : aurais je assez de place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 Salut ! salut a toi mon espace est déja bien rempli je réfléchis déjà à la question : aurais je assez de place ? Je ne peux pas repondre à ta question mais ça m'interesse car je compte essayer de cultiver 9 plants lors de ma prochaine culture et on a le même espace de culture sauf que le mien fait 2m de hauteur. Donc je reste toujours dans le coin pour voir la suite. J'ai commencé le rempotage en 11L et le palissage pour ma culture. Je pense que tu peux faire comme moi et commencer à palisser lorsque que les plantes sont dans leurs pots définitifs. Apres tu peux quand même commencer avant' date=' ça c'est déjà vu. En tout cas, elles sont toujours resplendissantes ! Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
champotman 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 HELLO!! elles petent bien la forme tes petites je m'installe,je regarde chuss!! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 difficile de se rendre bien compte de l'espace disponible sur les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ47 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 slt a toi je vois que sa avance bien petit a petit tous sa elle sont super belle bn grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés