Jdc a supprimer merci


Invité

Messages recommandés

Salut Bobo

 

Tout s'passe bien par chez toi ^^

 

Pour moi tu peux commencer a palisser , mes si tu veut etre bien sur attend l'avis de cultivateur confirmé ^^

 

Moi je vais aussi bientot palissé le reste de la troupe

 

Bonne soiré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobo

 

perso ne te stress pas , pour ma part je palisse assez tard a chaque fois car je trouve les troncs moins fragile et je palisse et tricote tous les jours jusqu'a la fin de formation des secondaires , nous avons des cultures pas si differente que ca j'ai neufs plants une box de 1.2m et je passe en adjust-a-wing pour la flo , en tous cas elles ont l'aire en pleine forme .

 

ps: pour le palissage j'attendrai 3 ou 4 jours mais c mon avis perso!!

 

a tres bientot , rééda.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous merci de passé

 

je vais suivre vos consils et attendre un peu pour palisser, rempotage se soir ! je croise les doigts! je men vais de suite faire un tour sur vos jdcs

 

bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut l'ami !

 

Ca suit son cours on dirait !

 

Moi j'attends que les petites soient dans leur pot définitif pour commence le palissage.

 

Bon courage pour le rempotage, si tu t'y prends bien, il ne devrait pas y avoir de souci.

 

En tout cas, elles respirent toujours la santé tes plantounes.

 

Bonne continuation à toi !

 

A + !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ton com sa fait plaisir je vois que t'es en pleine croissance toi aussi elle se porte a merveille :) elle vont tous y passer dans 1 métré carrer parce que ta 9 pieds je crois si j'ai bien vue :lol: en tous qu'a je vais essayer de te suivre dur de si retrouver avec tous se monde xd

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobo.

 

Toujours aussi jolies. Tu t'en sors très très bien. J'ai hâte de voir le palissage. Avec ce vert, ton espace de culture sera magnifique

 

Juste une petite remarque sur le positionnement de ta sonde, ne devrais-tu pas la placer au dessus de tes plants? ;-)

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

premierement pour ma sonde tu as raison mais bon j'ai regler mon intra maintenant donc bon je sais que niveau température sa va, pour toi johny je pense que je vais commencer a palisser, sa fait quand meme une sacrée quantité de plants dans mon espace ..

 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi grenade

 

installe toi et mets toi a l'aise^^

 

petite maj a cro +21

 

 

j'ai investit dans un filtre a charbon car les odeurs sont désormais décelables, jai 'pincer 2 apex et commencer à palisser un plant, bref place aux photos.

 

1432ee.jpg[/img]

 

LE PLANT QUE J4AI COMMENCER A PALISSER

e83020.jpg[/img]

 

 

a2ac91.jpg[/img]

 

LE FILTRE ^^

3aa041.jpg[/img]

 

voila !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je repasse car j'ai oublié d'aborder un sujet : le palissage. Il est bien sûr préférable d'attendre que tes plants soient dans leur pot final pour débuter le palissage.

 

Rempoter avec des plants palissés...je ne suis pas certain que cela est déjà été tenté. Les raisons sont évidentes.

 

Ensuite, cumuler le palissage et le pinçage...intérêt très limité puisque le but de ces techniques est identique : le développement des branches secondaires.

 

Sauf erreur de ma part, au vu de ton espace et du nombre de plants, le palissage devrait te permettre de mieux remplir ton espace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

salut a toi

 

mon espace est déja bien rempli je réfléchis déjà à la question : aurais je assez de place ?

 

Je ne peux pas repondre à ta question mais ça m'interesse car je compte essayer de cultiver 9 plants lors de ma prochaine culture et on a le même espace de culture sauf que le mien fait 2m de hauteur.

 

Donc je reste toujours dans le coin pour voir la suite.

 

J'ai commencé le rempotage en 11L et le palissage pour ma culture.

 

Je pense que tu peux faire comme moi et commencer à palisser lorsque que les plantes sont dans leurs pots définitifs.

Apres tu peux quand même commencer avant' date=' ça c'est déjà vu.

 

En tout cas, elles sont toujours resplendissantes ! :(

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.