Jdc a supprimer merci


Invité

Messages recommandés

salut a toi et merci pour ta réponse, je vais rester sur des 11 litres pour la flo avec un petit rempotage bientot parce que avec mes 2.5 l sa fait léger pour la croissance je trouve.

 

bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

et bien jvien de voir ton JDC et je dois dire que tu te débrouille très bien mieux que moi en tout cas :bye: tes petites sont très bien pour une cro +9 je trouve

 

Moi je sais pas d'ou veint le probleme j'en est qu'une qui pousse bien et les autres stagne a moitier :davb:

 

Juste une question vu que ta la meme config que moi au niveau des pots, tu arrose avec cb de cl, et tout les combien de temps??

 

Sinon j'ai vu qu'on a commencer notre session quasi en meme temps c 'est cool!! jvai suivre ton jdc et surtout Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Tu va pas tarder à rempoter je pense.

 

C'est clair que, comme je te l'ai dit, les pots de 11L me paraissent suffisant.

 

Pour le biogrow, attend un peu je pense pour en mettre.

La plupart commence après 3 à 4 semaines de croissance seulement surtout avec du all-mix (+ le fait que tu va rempoter dans du terreau "tout neuf")

 

Bonne continuation man !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lexpert3:

 

 

tu devrais rempoter dans des plus gros dans pas longtemps en faisant attention aux racines, le root juice c'est vraiment bien tu devrais test, et pour le terreau moi je prends du light mix le all mix est deja engraisser donc perso je trouve que ça craint de commencer avec ça.

 

voili dis moi se que tu pense ^^

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien BOBO,

 

Pour le rempotage je vais peut etre le faire d'ici 3 jours quand la terre sera seche pour la plus grande :)

 

Pour les autres j'attend qu'elle est 3 etages de feuilles pour les rempoter et jpense que je vais encore rempoter a mi floraison dans du 18 litres sacahnt que je vait faire 40 jours de croissance

 

T'en pense quoi Bobo??

 

A plus l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed
je vais donc rempoter dans des 6 litres' date=' je met du all mix non ? le temps que les racines arrive a pomper dans le terreau ?

 

merci[/quote']

 

Salut !

 

Perso, je ne vois pas d'objection.

 

Tu peux mettre du all mix je pense mais n'engraisse pas alors, il faudra que tu attendes.

 

Par contre utilise toujours ton rootjuice, c'est super bon pour le rempotage.

 

Je te mets un petit lien pour le remptage, peut-être que tu ne l'as pas lu : Le rempotage

 

Par contre, arroses abondamment comme c'est indiqué mais pas forcement trop non plus.

Je pense que 1.5L ou 2L ça peux le faire pour les pots de 6L, ça mettra bien la motte en place.

 

Bon :davb: !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Re !

 

Pour le filtre à charbon, je ne sais pas si ça diminue l'extraction d'air.

 

Peut-être un petit peu car on dirait que le filtre à charbon ralentit l'aspiration de l'air.

 

Mais c'est peut-être qu'une impression car l'aspiration est repartie sur tout le filtre à charbon.

 

Il te faudrait quelqu'un de plus calé que moi sur le sujet pour t'aider.

 

Chez moi, ça ne pose pas vraiment de souci car mon extracteur est un RVK 440m³/h (ce qui est vraiment pas mal).

 

Quand je mets ma main sur le filtre à charbon, je sens l'air etre aspiré mais ce n'est pas énorme surtout comparé à un extracteur seul.

Mais comme je l'ai dit, l'aspiration est surement repartie sur tout le filtre à charbon.

 

Par contre, j'ai eu l'impression en l'installant que ça reduisait le bruit par rapport à un extracteur seul.

 

Voilà ce que je peux te dire !

 

A plus man !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Re !

 

A ce que j'ai pu comprendre, il est préferable de mettre les elements dans cet ordre :

Filtre à charbon / cooltube si il y en a un / extracteur / sortie outdoor.

 

C'est ce que j'ai fait chez moi et ça fonctionne pas mal (j'ai pas trop d'odeur pour l'instant aussi, faudra voir après).

 

Pour le filtre à charbon en sortie, je pense pas que ce soit une bonne idée.

 

C'est surement faisable mais ça risque de diminuer ta capacité de filtration.

 

Mais bon , je ne suis pas sûr de tout ça et comme je te l'ai dit, il te faudrait quelqu'un de plus "calé" que moi pour te conseiller.

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, c'est comme ça que je fais et c'est toujours comme ça que l'on m'a dit de faire.

Après pour ce qui est de l'efficacité de mon extraction à mon avis ça change rien, déjà quand je suis en 220m3/h les parois de ma box ce creusent vers l'intérieur et en 360m3/h ce n'est que plus flagrant.

 

Pour les odeurs c'est encore trop tôt pour vous dire mais le fait de maintenir ma box en dépression par rapport à ma pièce fait que tous l'air qui sort de ma box passe par le filtre à charbon qui normalement est dimensionné par rapport au volume d'air extrait.

 

Voila pour mon umble participation de novice.

 

Si vous avez un peu de temps aller faire un tour sur mon jdc en signature.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute nouvelle sur le site

juste un pti message pour la route de ce jdc

très bien démarré .

je pense qu'on en sait plus au fur et à mesure des cultures ,

comme toi j'aurai surement des questions

mais tes plantes ont l'air de bien se développer !

je repasserai

bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous

 

je pense mettre mon filtre dans ma box et en dépression d'apres tes conseils.

 

grenade:

 

bienvenue a toi, l'espérience s'acquiert c'est vrai, mais franchement les faqs guide et autre du forum sont des mines d'or !!!!

merci de passé

 

 

bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

une petite maj a croissance +17 tout va bien !!!! Place aux tofs

 

 

1b1d22.jpg[/img]

 

 

ae562c.jpg[/img]

 

 

voila je vais rempoter en 6 litres auj ou demain, jai ausssi un filtre a charbon, pensez vous que je peux palisser déja ou pincer?

 

bye ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.