Araignée rouge ? que faire ?


Messages recommandés

Bonjours a tous , voila je suis a peut pret en flo +40 avec des nouvelles pousses aussi vue que dés je fait ma culture en 12/12 , Et je me suis rendu compte depuis peut que je suis attaquer !! Et en floraison avancé comme sa je ne sais pas quoi faire , je vous met quelques photo pour vous aider a m'eclairer :

c02d42.jpg

 

9eca95.jpg

 

d54c02.jpg

 

757ac1.jpg

 

Voila sinon j'ai deja tenter la douche froide avec les plants retourner , il n'y a plus de toiles mais il reste plein de ses sale betes . Je suis aussi en train de preparer une infusion : eau,savon,tabac .

Merci d'avance pour vos reponses @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est un sujet récurent, le temps que tu as consacré à écrire ton post t'aurai suffit pour trouver une réponse à ton problème.

 

Et je me suis rendu compte depuis peut que je suis attaquer

 

Pourtant vu le degré d'infestation, tu dois en avoir dans ton placard depuis plus de 1 mois!

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il m est arrivé la meme chose il y a peu... et j ai finalement eu pas mal de conseils :

 

par ici

 

Au stade ou tu en es cela va etre difficile...monter l hygrometrie,baisser les temperatures pour ralentir et maitriser un peu l invasion.

 

Actuellement j utilise un pulverisateur avec de l eau + citron (acide) et j humidifie toutes les plantes peu avant l extinction de ma lampe et je constate que cela fonctionne assez bien :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

vous pensez que ma weed sera mauvaise ??

 

Encore faut il qu'elle survive jusqu'à la récolte :-D

il se pourrait que tu perdes en quantité oui .

 

Nan plus sérieusement, vu les photos sa fait un moment qu'elles se sont installées, l'idéal est d'agir rapidement, et pour éviter leur apparition, il faut un environnement assez propre quand meme .

 

Bon courage tout de meme

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man! :-)

 

Bon :lol: je suppose que je vais devoir fumer des araignée rouge alors x) vous pensez que ma weed sera mauvaise ??

 

je te déconseille de fumer de la weed remplit d'araignées

 

rouges ou autres bestioles d'ailleurs! :-(

 

pense a tes poumons ! :-)

 

ps : regarde bien le lien qu'a posté serviettsky !

 

ca pourra peut etre t'aider !

 

perso je pense qu'a flo +40 tu peut encore faire quelques

 

choses pour les éliminées!

 

utilise un maximum les guides ,google , les differents jdc ,

 

la faq , etc...

 

comme l'a très bien dit toto35 , c'est un sujet récurent!

 

:up: d'ailleurs pour toto!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Fumer les araignées en soit n'est pas problématique, par contre leurs excréments sont toxiques, donc un water curing est obligatoire si tu comptes fumer ta weed!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Ah oui a mon avis ca doit faire mini un mois que tu est infecté vu l'etendu des degats...

 

Malheuresement j'ai eu ce prob sur ma culture precedante, resolue sur ma new culture avec de l'huile de neem (a utilisé pendant la croissance).Dispo en growshop ou sur le net, c'est vraiment efficace je te le garanti et c'est 100% bio(si je dit pas de connerie :lol: ).

 

Par contre pour tes plantes...ca daille..:-(

Perso moi j'en ai fumer un peu fumer(hawaian snow infecté..) ca ma degouter, impossible de decrire ce gout d'acarien enfin tu voit le truc. Joue pas avec ta santé!! (meme si ca daille :lol: )

 

Aller peace man, refais nous une belle culture sans petites heu...sal**** !!!!!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

tu peux essayer de pulvériser 900 millilitres d'eau,100 ml d'huile de paraffine( en pharmacie), 20 gouttes huile essentielle de Tea Tree, 10 gouttes huile essentielle de canelle(en pharmacie ou magasin bio)

 

le tea tree a un effet solvant sur la l'exosquelette des insectes et pénètre à l intérieur de ceux ci.

Il a des propriétés insecticides par les terpènes qu'il contient et peut en association avec d'autres substances favoriser leur pénétration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses mais bon j'ai finalement decider de tout cuter pour reprendre une culture ou je ferait de la croissance comme sa si les araignée se pointe je pourrait les traiter au chimique :up: , j'hesite a aussi enlever les 3 jeunes pousse qui ont du mal a pousser et a repartir en 18/6 Vous en pensez quoi ? je les cut aussi et je desinfecte tout ? ou j'essaye de les refaires partir en les traitant au maximum?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.