flodutarn 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Bonjour a tous et merci de faire vivre ce magnifique site. Me voila a flo +15 sur une culture indoor d une withe skunk féminisée de chez sensi seed.Depuis 4 jours j'ai de curieuses taches de rouilles qui apparaissent sur le haut de la plante au niveau des têtes.j ai bien regarde le sos culture mais je n'arrive pas a établir correctement un diagnostic. jusqu’ici ici je n'ai eu aucun problème elle est toute seule dans son placard, elle a ete palisse et apex coupe suivant le tuto de super cropping. Voila mes paramètres Indoor placard de 1 mètre 50 de hauteur, 1 mètre 50 de largeur et environ 70 cm de profondeur J utilise une lampe MG de 125w croissance et une MG de 125w pour la flo (super plant) La distance de la lampe est de 10 cm environ Je suis donc en cycle 12/12 Température de 22 a 27 au niveau canope le jour et 16 17 la nuit, hygrométrie de 30 a 35% Un ventilateur le jour mais pas la nuit Je ferme mon placard avec une couverture doublée la nuit pour une totale obscuritee J ai un pot de 7 litres avec un terreau light mix, engrais plagron terra grow pour la croissance et terra bloom pour floraison a raison de 5ml par litre. fréquence d arrosage environ un litre par semaine. Voila tout c était bien passe jusqu’à a présent de belles bud commencent a apparaître et puis voila l apparition de ces taches de rouille plutôt inquiétante. Pouvez vous me dire si il s'agit de champignon comme je le crains et surtout que faire pour sauver ma plante. Je vous joint quelques photos Merci pour votre aide... NB c est le stress Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 salut flodutarn, ça ressemble fortement a une brulure causer par ta lampe(trop proche surement), j'ai déjà eu le même probléme avec un orange bud a dominance sativa qui n'en finisser pas de grandir et exactement. éloigne un peu ta lampe je pense que ça viens de là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodutarn 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Merci pour ta réponse subsonic? Je me suis dis la même chose que toi hier et j ai baissé la plantoune mais aujourd hui je constate que cela s étant au têtes voisines.Les symptômes de brûlure peuvent ils continuer plusieurs jours après? Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 re, je ne pense pas que ça puisse évoluer si tu as éloigner ta lampe(pour moi stopper quand j'ai éloigner ma plante) place ta main au niveau de l'apex si sa commence a chauffer sévère au bout de 1 minute ne cherche plus.je suis sous hps 400 watts(chaud!!chaud!! dessous)j'ai jamais testé les mg donc niveau chaleur je peut pas te dire,teste tu verras bien mes pour moi ces ça a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodutarn 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 OK merci du conseil, je vais voir si cela évolue encore demain...Si seulement cela pouvais juste être ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeman 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 super ton instal; belle plante e comme les autre t-on distalampe est trop proche remonte la unpeu! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodutarn 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Merci smokeman Bon apparemment cela ne s étant plus, je pense avoir trouver le problème En déplaçant la plante pour la palisser et tricoter les feuilles j ai du faire toucher la tête de la plante avec la lampe. Cela doit être Ca qui l a brulée. Merci encore pour votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés