1 er jdc [big bud f , terre , one bud , eco ]


Fool

Messages recommandés

Bonjour chers canaweedeurs =)

 

Tout dabor voici ma tres modeste instalation : 

 

- 2 lampe eco 120w warm light ( seulement une instaler pour l'instant car l'autre a un probleme de douille )

- placard ( armoir retaper et interieur tapisser d'alu )

- 4 pots 

- 4 graine de big bud femeliser de chez Weed Seed Shop 

- tereau ph 6 engrais NKP 16-14-18 

Je les ai mis en terre le 11/01/11 et les tiges aparaissaient le 16/01/11

 

Je tien a presiser que je fait avec les moyen du bord car il faut que mon placard reste discet ...je ne m'atend pas du tout a avoir un truk de fou , c'est juste un petit test avant d'envisager de voir plus grand ;-) je dispose d'une hps 250w mais sans extracteur sa craint non ?

 

Pour avoir un bon rendement je vais esyer de faire des one bud :-) j'ai mis mes filles directement a 12h jour 12h nuit ! Desoler mais je ne peut pas metre de photo aujourdui , je pensse en metre demain .

 

Bonne pousse a tous :-D a bientot , Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CouCou

 

Sympa Ton Instal , Comme Clem te la Dis le One Bud tu aura pas le Rendement , Si tu fais du One Bud Utilise Plein De Graine Plusieurs Pots pour remplir ton espace et là ça peut valoir le coup je pense , mais avec 4 Plantes Tu Aura pas Grand chose ^^'.

Je Reuh Passerait Quant même Suivre ça , Aller A PluShh' Tard Bonne Continuation

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers cannaweedeurs !!

Tout d'abors merci a clem et a kite pour vos encoragement et conseil ;-) . Desoler mais je ne peut pas poster de photo ( pas de pc ) . Mes filles se porte plutot bien malgres qu'elles tiges un peut a mon gout ( 5 cm environ ) . J'ai bensoin de vous pour quelle conseil , je me suis renseigner pas mal de temps en visitant des post mais a chaque fois les avis son tres partager donc je demande comeme pour mieux m'eclairer !! :

 

Vue qu'il y a deja de l'engrais dans mon substrat , rajouter de l'engrais de flo ou autre serais benefique pour mes plantes ou pas bon .. ??

 

Es que sa chauffe de trop une hps 250w sans intra/extra dans une box de 120x80x50 ??

 

Mieux vaut une hps 250w ou 4 eco 120w ?

 

Jespere que vous pourais m'aider :-) aller peace les gars bonne soirer :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !! Bonsoir tout le monde :-D

 

Pas de reponsse ? Tampie j'ai de toute façon decider de poursuivre cette session en eco et de garder ma hps au chaud pour une prochaine fois ;-) donc voila je vais instaler quatre eco de 120w sur un reflecteur fait maison que j'ai commencer a bricoler se soir ( plaque d'alu asser fine que j'ai plier et tapisser de papier alu que je vais ensuite percer pour faire passer les cable et fixer avec des chaine de façon a pouvoir le regler facilement ) je vous donne des nouvelle de sa tres rapidement !!

 

Par contre j'ai toujour besoin de vous pour le choix du type d'engrais si nessecaire :-? !

 

PEACE :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.