Khabourn 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Mélange Indica/Sativa 3ème mois (début de floraison) Jaunissement des feuilles jeunes jusqu'à blanchiment total le problème est apparu il y a 2 semaines et s'est propagé très vite Indoor silverbox engrais : 2-2-4 lampe de flo extraction / intraction / ventilation Voilà en gros les jeunes feuilles jaunissent jusqu'à être totalement blanches. J'ai pensé à une carence en zinc ou en soufre. Qu'en pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Zinc surtout si tu arrose a l'eau du robinet car due au problème du calcaire. le manque de souffre c'est sur les vieilles feuilles pas sur les jeunes pousses normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khabourn 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Et si le problème s'est trop répandu, la plante est fichue? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 La pante entier NON mais surement les feuilles touchées, que quoi pas sur, ce n'est pas un surengraissement il se pourrait qu'elles repartent mais la suis pas sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Salut a toi JB' date=' Si tu veut avoir une reponse correct je te conseil de remplir la fiche diagnostic. [/quote'] loool devait être bon ton pétard car c'est pas JB qui pose cette question !!! c'est Khabourn!!! sinon pour le zinc crishaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 J'vous jure monsieur le procureur c'est pas moi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.floyd 1 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 salut khabourn, je sais pas ou en est ta situation avec t feuille, mais si y a eu des progrés suite à ton traitement pour le zinc ca m'interresse, j'ai le même genre de probleme sur des pied en croissance à C+20. Photo dispo dans mon jdc en signature merci d'avance pour ton retour d'experience !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés