daktylus 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjours a tous. Je souhaite commencer a planter avec les graine que j'ai eu lorsque j'ai acheter un pochon. J'ai reussi a récolter environ 20 graine. J'ai quelque question je ne l'ai encore jamais fait ? Ai-je besoin de matériel spécial ? Comment ça se passe pour l’arrosage ? Combien de temps met-il a pousser ? Quel est la meilleur technique ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 tu as toute les reponse sur le site plus particuliere sur la colonne de gauche ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Yop... Tu nous la joue feignant là quand même. Consulte les guides ils sont là pour ça. Une fois tout lu, si il te reste des questions on répondra de bon cœur. Allez bonne lecture Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Hey, tu n'est pas dans la bonne section! Dans ton cas le bonne section, est la section recherche! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Beu avec graine = beu de merde puisque toute la force de la plante est allé dans les graines et pas dans le THC En plus si graine donc hermaphrodite donc bonne a jetter Et puis je penses que tu va devoir beaucoup en lire avant de commencer a planter Bon courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pxl51 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bienvenue a toi, je pense pas que tu ai cherché enormément mais je vais tout de méme répondre a tes questions. Guide culture Indoor Germination Par contre juste pour information, les graines que tu possède ont peu de chance de donner des plantes femelles, mais plutot des hermaphrodites... Parce que si tu a des graines dans la weed que tu fume, c'est probablement que la plante était une herma... Lien à poster Partager sur d’autres sites
daktylus 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Merci tous le monde. J'avoue j'ai pas chercher, mais meme après avoir lu je ne sait pas si il me faut du amtos special pour culture sur mon balcon. (j'habite au dernier etage) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 attend le mois de mars pour l(out alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés