Sebi30 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonsoir a tous Petite question qui peut paraître bête mais bon.En fait j'aimerai savoir comment obtenir de l'eau osmosée dans le but de pouvoir modifier mon EC si jamais celui venait a grimper.Est ce que de l'eau déminéralisée serait éventuellement une solution? Je sais vous allez me dire pas besoin d'eau osmosée il suffit de rajouter de l'eau clair mais sachant que l'eau du robinet a déjà un EC de 0.7 merci de m’éclairer sur le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Slt comment obtenir de l'eau osmosée Avec un osmoseur? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Yop Prends de l'eau déminéralisée, c'est pareil. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebi30 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Yop Prends de l'eau déminéralisée' date=' c'est pareil. ++[/quote'] J'aime! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 En vente dans tous les jardilands qui font aquariophilie et dans tous les bons magasins d'aquariophilie. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Yop En vente dans tous les jardilands qui font aquariophilie et dans tous les bons magasins d'aquariophilie. L'eau déminéralisée? à carouf ils en vendent aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 yop yop yop tu va dans un truffaut tu paye 10ct le litre ou rien certain jours avec ta carte passion ! ou Animalis car même direction ! car vue le prix de l'eau déminéralisé tu pleure pour les 5L alors que l'eau osmosée tu la pour 50ct les 5 l @ller @+ et bon grow Ankaramy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebi30 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 ba c'est cool merci a tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
arioch 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut Prends la carte fidélité j*******d, elle coute 7 € pour 2 ans et l'eau osmosée est gratos ....( pour moi le calcul est vite fait ). bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3llb0y 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut a vous récupère de l'eau de pluie c est pas mal non plus et c'est gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Yop, salut Prends la carte fidélité j*******d' date=' elle coute 7 € pour 2 ans et l'eau osmosée est gratos ....( pour moi le calcul est vite fait ). bon grow [/quote'] Même pas besoin de la carte. Va au rayon aquariums de ton magasin (jardilgande que l'on a le droit de citer si je ne m'abuse) et demande à un vendeur quel est le jour de distribution. Ils changent l'eau de leurs aquariums toutes les semaines et distribuent l'eau osmosée gratos. Tu te pointe ce jour-là avec tes bidons vides. Normalement c'est limité à 5L par personne mais comme très peu de gens sont au courant de ça y'a jamais grand monde donc tu peux facilement discuter avec le gars et repartir avec plusieurs bidons pleins. Sinon l'eau déminéralisée va vite te revenir cher pour une session hydro. Compte 0.30€/L en grande surface (1,50€ le bidon de 5L). Un osmoseur quant à lui coûte environ 80€ pour un 180L/jour. A plouch. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés