pandadub 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjour amis cannaweedeur et cannaweedeuse! :-D Sa y est, l'heure de l'auto production est arrivée! J'ai démarré ma première culture il y a deux semaine; et étant débutant, je vous encourage à me faire part de vos conseils, remarques, critiques, insultes ... mon matos: -box 90x90x160 -hps 400w -terreau biobizz light mix -engrais biogrow et bio bloom (biobizz) -6 graines de NYC diesel -cooltube, intra et extra -système d'irrigation "blumat" Voila voila pour les grosses lignes; les petites ont donc déjà deux semaines et tout semble bien se passer Place aux photos: la box Les filles: Voila! je mettrais des news régulièrement; et j'espère que vous serez nombreux à venir squatter et à poster. Peace&music ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Robzz Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut à toi pandadub, et bienvenue sur Cannaweed Ton install a l'air propre, et tes plantes se portent plutôt bien pour 2 semaines de croissance, les entrenoeuds m'ont l'air bien serrés, en gros ça promet man Continue comme ça et tu devrais avoir une bien belle session! Quelles sont les conditions climatiques dans ton placard? Je m'installe dans un coin, bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Haola Robzz :-D C'est frais d'avoir du monde! Dans le placo, sa tourne autour de: -23/25°c lumière allumé -18/20°c lumière éteinte -50% d'hygro intra/extra allumés en continu -80% d'hygro Quand l'intra/extra sont allumés 1/4h par heure(phase de nuit). Bon grow a toi aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Vador 158 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut, jolie départ, elles ont l'air en pleine forme. Au passage Pandadub c'est de la bombe, je les voit en concert cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Hola ley zamis! Nous voila donc à CRO + 20!!!!! Bon, les petites on l'air d'aller bien; place aux photos: vue d'ensemble de la famille: la plus belle: La moin belle (je trouve que ses feuilles tombent beaucoup non? Et la derniere photo pour finir: Bon, je compte faire un palissage aujourd'hui (dès que j'aurais trouvé le courage d'aller chercher de la ficelle). Sur ce, peace & music! Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 salut mec! jolie ptite install' que tu as là, tes filles ont l'air d'avoir la santé malgré une qui à l'air de galérer un peu, mais ca doit se rattraper =] jreste par là, jcultive aussi une NYC stu veux passer sur mon JDC bonne continuation =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandadub 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Voila voila; le palissage a été effectué, et j'ai taillé la branche principale sur chacun de mes pieds (ôtez moi d'un doute, j'ai bien fait ou c'est à ranger dans conneries à ne pas refaire? :-? ) Place aux photos, pour que vous puissiez juger: Photo des restes: Le palissage: La famille: En espérant que vous serez nombreux à commenter! peace&music Lien à poster Partager sur d’autres sites
t0y 1 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 ca m'a l'air pas mal, juste pour la ficelle qui fais pencher les plantes mets la le plus haut possible sur la tige histoire de faire fléchir tout la plante est pas forcer sur qq centimètres de tige. que qqn me reprenne si j'ai dis une connerie =D et la technique du ptit tube est bien joué =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salhadin 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Yop , belle install , jolie plante , je reste dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 Salut pandadub, Jolies plantes que tu as là!! Je vais bien suivre ton JDC car tes NYCD m'intéressent particulièrement.. C'est mon prochain grow dès que j'ai terminé celui en cours. Dis-moi, elles viennent de chez quel breeder tes NYCD? le palissage a été effectué, et j'ai taillé la branche principale sur chacun de mes pieds (ôtez moi d'un doute, j'ai bien fait ou c'est à ranger dans conneries à ne pas refaire)? Si ce sont bien les apex que tu as coupé, tu as bien fait. Les branches secondaires vont être boostées. Par contre, n'as tu pas coupé des feuilles aussi? Je ne distingue pas très bien sur la photo.. A part ça, je te souhaite une bonne continuation dans ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés