Passage en flo - 1*250w ou 2*125 ??

Messages recommandés

bonjour a tous

je post aujourd'hui pour avoir quelque avis concernant l'optimisation d'un espace de culture

actuellement la box fai 60*60*160 pour la cro il ya une cfl 125w placer horizontalement avec son reflecteur

je voudrai pour la flo rajouter une 125 flo placer verticalement ( afin d'apporter de la lumiere sur le bas du plants ) et changer la 125 cro par une 125 flo

ya 4 pied qui ont eu une grosse croissance et 3 autre a peine une semaine donc il finiron dan des pot bien plus petit

j'ai fait un ptit montage pour que ce soit plus clair lol

sanstitre1psr.jpg

qu'en pensez vous ? qui a deja tester ?

Salut!

Je me permet un petit passage pour te donner mon avis

Vu la faible pénétration lumineuse des CFL, dans un espace tel que le tiens je te conseillerais plutot une seule CFL genre 250w pour la floraison (2700k)

Fonctionnant sans ballast, il te suffira de changer l'ampoule au passage 12/12

En espérant t'avoir aidé :puke:

:yepah:

Salut a toi l'ami,

Personnellement je ne changerais pas la CFL croissance par une Floraison car le mélange spectre froid et chaud permet de réduire le stretch.

JB.

lol 10 min deja deux avis ce forum c'est dla bombe !!

merci a vs deux pour vos avis

s0rci3r : je pensai a ta solution au debut mais le fai de passer sur une 250 me ferai des tete plus grosse mais la penetration reste identique ( jme trompe ? )alors que en vertical sa donnera 20 cm de chaque cote en plus de celle a l'horizontal me donnan 20 cm sur le haut qu'en pense tu ?

JBdu14 ton idee m'interesse car la variete c'est la jamaican pearl qui a un strecht enorme a ce que j'ai pu lire

d'autre avis peut etre ou experience deja vecu?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.