willie 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 dites?..sa vous dit de voir 2 pied sous hps 400 (on a ferme mon topic le mois dernier car je pense que je risque faire de la mauvaise pub pour les fabriquand d engrais..(ce que je pense) dans box 2 m / 2 m mise en flo a 20 cm de hauteur engrais..urine + ripen...et engrais orchidees tout pret. 35 jours de flo: je pose te les photos dans la journees... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Au secours, à l'assassin!!!! Un cannabiculteur va couler les lobbies petro-chimiques (mdr) :-D vas y fait voir!!! le bio y a que sa de vrai(même si dans certain cas ont est obligé d'utiliser des saloperies...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Je ne crois que ce que je vois, ça me dit quelque chose cette phrase .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 salut a tous j arrive pas a mettre une photos vueillez patientez Je ne crois que ce que je vois' date=' ça me dit quelque chose cette phrase ....[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2011 en tous cas elle dechire l arjan haze , 1 taff , une eruption cerebrale, d habitude faut fume 5 bouffe pour lacher le join, met la c costeau, Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA-ROLE 0 Posté(e) janvier 26, 2011 Partager Posté(e) janvier 26, 2011 dites?..sa vous dit de voir 2 pied sous hps 40035 jours de flo: ouais mais pourquoi ne pas faire un "semblant de JDC" ? en tous cas elle dechire l arjan haze ' date=' 1 taff ' date=' une eruption cerebrale, d habitude faut fume 5 bouffe pour lacher le join, met la c costeau, [/quote''] tu dis être en x ... et elle te déchire ?? a moin qu'elle te procure des éruption cérébrale du haut de ses flo+35 lol le prends pas mal mais juste un petit effort et pour l'écriture aussi a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés