Feuilles avec taches brunes/noires et jaunissantes.


Messages recommandés

Bonsoir a tous, je viens vers vous car je rencontre un problème que je n'ai encore jamais eu et je suis donc bien embété.

 

Je vous fais le topo sur l'instal' et vous explique le problème.

 

Box 90x50 de chez confo.

2 extra 150m^3/h 1 intra 125m^3/h et intra passive tout le temps allumé.

1 ventilo a linterieur 15min/15min.

Lampe MH 250W.

Température entre 21 et 25 le jour, 18 environ la nuit.

Hygro entre 45et 70 en fonction de si le brumi est on ou non.

 

Culture:

Graines de sensi skunk à C+38, dans des pots de 11L avec du all mix, j'arrose tous les 4jours environ avec 1,5L et j'utilise l'engrais Hesi terre, le pack avec complexe croissance, racinaire, enzyme et vitamines (et 2autres plus tard pour la flo). Je réspecte à peu de choses pret le programme mais je ne suis helas pas tres sur de mon controle du pH, bien que je le fasse avec un test à gouttes, je pense prendre un electronique bientot.

 

Voila je pense avoir a peu pres tout dis, donc je vais vous montrer les photos maintenant!

 

 

0b8aaa.jpg

 

Donc 1ere photo on voit certaines feuilles comme ça avec du jaune qui vient au tour et le bout qui brunit.

 

 

52df29.jpg

 

Sur la 2eme on voit qu'il y en a d'autres qui ont les pointes qui brunnissent sans etre jaunes pour autant.. et sur la meme partie que la où la pointe est brune il y a aussi la feuille qui est atteinte sur le bord comme on le voit. Elle devient molle et vert kaki/brunatre, un peu comme sur la photo qui vient.

 

 

d03e42.jpg

 

Sur la 3eme je crois qu'il ya pas grand chose à dire de plus à ce qu'on voit...

 

 

b082de.jpg

 

Ici pareil, brun/vert et ramoli.

 

 

8b6085.jpg

 

Et pour finir avec les images une photo globale d'un des plants qui est comme tous les autres et qui malgrés tout ça se portent bien.

 

 

 

Voilà, j'ai donnée toutes les infos que j'ai pensé nécessaires pour l'analyse du prob mais si j'en ai oublibé dites le. J'espere que vous aurez des infos pcq comme tout le monde, quand on sait pas on flippe.. et c'est un peu mon cas pour l'instant.

 

Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour essayer dme venir en aide.

 

Allez bonne nuit à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut zepoz,

 

 

1,5l je pense que c'est par pot?

tu dit respecter a peu pres le programme...(mais c'est quoi a peu pres)

 

comme ça vite fait , je penserais a un sur-arrosage ou sur-engraissage.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur-engraissage, tes plantes sont très foncées et les bouts des feuilles qui "brunissent", bah c'est pck ca crame.

 

+

 

Edit : je viens de lire que tu étais en Allmix, pck ils conseillent de ne pas utiliser d'engrais pendant 6 semaines je crois, donc faut voir quel age ont tes plants et depuis quand tu les engraisses. Perso c'est ce que je fais à peu près en rajoutant un peu de bio grow à partir de la 3eme semaine environ et tout roule normalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.