overgrass 0 Posté(e) juillet 18, 2004 Partager Posté(e) juillet 18, 2004 Voila dans mon placos y a 3 extracteur 3 intracteur 1 ventillo le pb est toujours le meme la chaleur de la lampe et de l'ete fait montée la temperature à 32°C le soir en été et a 35 voir 40 ° meme des fois donc si vous avez une bonne soluce pour que la chaleur face sa valise :-? ( le premier qui me dit d'attendre la fin de l'été je le met a l'amande ^^ ) :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 la solution ,est la meme que tt le monde . mais un cool tube et fais marcher tes lampes la nuits :-? . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
top444 0 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 le thermostat Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juillet 19, 2004 Partager Posté(e) juillet 19, 2004 Faire tourner la nuit c'est la solution la plus simple, sinon c'est quand meme étrange que avec 3 extracteurs et 3 intracteurs, le placard soit toujours trop chaud. Sinon, tu devrais peut être faire une description plus précise de ton placos (taille, mylar ou papier alu, capacité des extracteur et des intracteur) sinon tu peux aussi ventiler la piece dans lequel se trouve le placard en ouvrant une fenetre par exemple Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumpy_pasta 2 Posté(e) juillet 20, 2004 Partager Posté(e) juillet 20, 2004 attend le debut de l'hiver plus serieusement utilise des néons pour la croissance mais pas pour la flo , et arrange toi pour etre en croissance l'été . sinon un cool tube fabriqué maison ca peut tjrs dépanné en attendant des thune . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonesprit 0 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 Jolie conseil Jumpy_pasta !!!! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 en meme temps jumpy a raison:c la solut' la moins couteuse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) juillet 21, 2004 Partager Posté(e) juillet 21, 2004 wé ... t'as oublié une donnée importante le débit m3/H de tes ventilos moi je te conseille d'acheter un ventilateur de table, bien le truc conventionnel t'en prends un ki souffle correct, parceke ca va taper cet été ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 22, 2004 Partager Posté(e) juillet 22, 2004 Salut. Je crois que tout à été dit. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés