kurt109 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonjour à tous Je viens juste de recevoir mon transformateur electronique 600 wHPS (problème :je n'arrive pas à trouver le câbles qu'il me faut) EXPLICATION:sur le ballast il ya a une entrée et une sortie IEC, connectique male ,femelle.ok 3 broches plate Fournis dans le carton un cordon fiche IEC femelle à brancher du secteur jusqu'à l'entée IEC du ballast.ok Donc il me faut un cordon à fiche male pour le brancher sur la sortie IEC du ballast jusqu'au réflecteur . Problème impossible de trouver ce fameux câble. Si quelqu'un aurait la solution à mon problème? merci à tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Ne3d-- 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Pour ton souci faut juste que tu achète un cordon mâle ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonjour à tousJe viens juste de recevoir mon transformateur electronique 600 wHPS (problème :je n'arrive pas à trouver le câbles qu'il me faut) EXPLICATION:sur le ballast il ya a une entrée et une sortie IEC' date=' connectique male ,femelle.ok 3 broches plate Fournis dans le carton un cordon fiche IEC femelle à brancher du secteur jusqu'à l'entée IEC du ballast.ok Donc il me faut un cordon à fiche male pour le brancher sur la sortie IEC du ballast jusqu'au réflecteur . Problème impossible de trouver ce fameux câble. Si quelqu'un aurait la solution à mon problème? merci à tous a+[/quote'] Sur le site d'enchère que l'ont connait tous il y en a des pas chère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurt109 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 je suis allé au leroy merlin,casto il n'y a que des cordons connectique femelle celui que je possède déjà en faite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés