benos.om 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonjour , je debute dans la culture et j'ai eu 10 boutures le mercredi 12 janvier qui ont été faite le samedi 8 janvier donc je lai ai eu sans racines . les boutures etait en terre melange maison par mon collegue . mon pote m'a dis de laisser la terre détrempé . mon pote n'ajuster pas l'eau ,mais moi oui je laisse reposé l'eau plus de 24h. les pousses se developpe assez bien et sont assez belle mais les autres feuilles jaunissent pas mal et d'autres tombe . je lai ai rempoté dans mes pots avec du lightmix et depuis pas de changement. Est que ca les empeche de se developper plus ? merci d'avance Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m2 100x100x200 -lampe utilisée : 400 watts HPS HORTICOLE AGROLITE -distance lampe/plante : 60 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18/6 -température : 25° jour / 20° nuit -hygrométrie : lampe allumé 40% / lampe eteinte et extra eteint 85% -extraction utilisée : 2 -ventilation utilisée : ventilateur 15 cm clips -cycle d'extraction et de ventilation : ventilation 24/24 et extraction 18h sur 24 Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé : BIOBIZZ LIGHT MIX -taille des pots : 7x7x8cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : VITALINK EARTH GROW -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion : tous les 3 jours -pH de la solution et stabilité ou non : ph controlé -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Je précise que les les feuilles ne sont pas aussi jaune que sur les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Faut mettre un titre à ton post et lire le guideprécis du bouturage (c'est suffisement explicite) A+ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
destructor 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut Je ne pratique pas encore le bouturage , mais ca devrais venir avec ma prochaine session qui devrait être un début de perpétuel . En me renseignant j'ai trouvé ca sur le guide : Il est normal que les feuilles basses jaunissent, elles ont été dépossédées de leurs sucres pour fournir de l'énergie à la plante à travers cette terrible épreuve. Elles ont mérité une mort digne, et seront coupées proprement et à raz du tronc. Un expert pour confirmer , car c'est bon à savoir quand on débute dans la bouture ce genre de chose ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés