VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ET ENFIN LE LINO: ET LA PORTE:donc 7cm de plus en largeur et 34,5cm de moin en hauteur par rapport au taille standard!!! PTIT CADEAU D'UN AMI:pompe pour bateau 12V 600L/H PETIT RECYCLAGE:pots en plastique de boite de couscous et un seau de peinture en plastique également(pas de ptit économie) découpe facile avec un cutter percer des trous dans le fond à votre convenance une pompe et la route.... VOILA PLUS QUE DU BON MATOS A DENICHER ET JE ME LANCE prix de reviend de 150 euros à brico dépot(vendu sans huile de coude lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Yo, Man ! Bon pour l'extra 300 à 400m3/h ça m'a l'air OK. Pour ton espace bouture, si il est proche de ton espace flo, il faut faire attention à ce que tes 18h de lumière ne "pollue" pas le cycle 12/12 de la Flo (les 12h de nuit => c'est nuit noire totale). Pour déplacer ton post, il faut que tu envoye un MP à un Modo... Et pour laisser le lien de ton JdC dans ta signature (parce que là pour te retrouver, c'est du sport....), ta vas dans "editer mon profil" , tu coche la tite croix "toujours afficher ma signature"... Et pour encore économiser quelques clics aux feignasses comme moi, tu fais un lien cliquable : Cliques ICI @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut ca fait plaise de te lire merci pour t info donc selon toi je devrais faire une porte a mon placard à bouture pour etre tranquille??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Il va être dedans l'espace flo ? c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 salut jolie petite construction pour l' instant, donc comme on dis les autre fait attention que tu n' est pas d'interférence lumineuse entre ton espace grow et ton espace flo. par contre le lino par terre pas top. renseigne toi, il y a plein de topic qui parle de sa. en gros,quand le lino et soumis à la chaleur, il y a des vapeurs toxic qui s' échappe et qui fait crever t' es plante... bye spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 c bien ca l'espace bouture sera dedans!! et pour le lino c juste pour la propretée des lieux!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 oui mais tes plante vont crever... édit: tape probléme avec lino dans la fonction recherche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Ah oui, le lino c'est pas bon ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ok je vais voir çà!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedeur974 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Yep... Super ton instal, mais le lino ça va pas l'faire. Bon grow man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ok j'ai vu tous çà je ferai donc un teste dès cette aprem histoire de voir ce que cela donne ,P***** D* M**** c pas cool il est neuf et j'aime pas trop jeter l'argent par les fenetres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Tu referas tes chiottes, tes placards, mais pour la box, y'a rien à tester, c'est Niet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 çà m'arrange pas tous çà je peu y mettre quoi a la place??????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 moi j' utilise des plaque de polystyrène recouverte de baches horticole. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 30 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 çà m'arrange pas tous çà je peu y mettre quoi a la place??????????????????? efectivement ces pas cool, tu peut mettre de la bache detang, ces epais et etanche!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 je peu y mettre quoi a la place??????????????????? Tout sauf lino et moquettes.... Baches, carrelage, parquet (non-traité), dalle béton..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 ok donc je pete tous çà cette aprem et repard sur du beton idée que j'avais au depard, mais le froid me la fait craquer par endroit c pour çà que j'ai mis du lino pour pas que cela pète plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 T'as de la chance dans ton malheur, tu l'as appris au bon moment, pas de mal pour les plantes, c'est mieux ainsi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2011 c clair merci bien je vais faire comme ça!!par contre je risque d'avoir un autre soucis mais avec l'électricité car c un vieux porte fusible et je devrais mettre une terre(çà je sais faire)j'ai peur qu'il ne suive pas et ne sais pas non plus où il est relié visiblement a l'éclairage public(compteur au coin de la rue si on suit le fils) la soluce serait de faire appel à un électricien pour le relié à celui de ma maison!!mais trop cher pas les moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 il est relié visiblement a l'éclairage public Hi! Hi! C'est la Mairie qui va te payer le jus pour ta culture.... Oh! c'est pas bien ! Illégal mais tellement jouissif............! Par-contre, point de vu risques ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés