K4MON 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 :up:Salut la canna-comunity: Un post pour recueillir vos avis sur la maturité de mes chewies! :smile:Merci d'avance Pour info, le descriptif de mon instal' se trouve ICI TOFO'Z: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Miamiamiam!!!! Salut!! sans se fier au trichomes c'est dur! Je propose un prélevement! 10 mins au four a 50°, 5min coté face, 5 coté pile. Fais gaffe la beuh mal séchée ça peut faire mal (pas de rincage/ engrais pas trop conseillés à smoker) En tout cas v'là les grosses sucettes Sluuuuuuuuuurp! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Y'aurait pas un topic pour? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut +1 pour le topic unique, voir ici . Pense à rechercher la prochaine fois ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
K4MON 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 OK les amis, merci des com's thatstheway! :-D:-D:-D je sais me fier aux trichomes et dit en passant ils ne sont pas encore a 25/75 donc j'ai un peu de temps devant moi! merci pour ton lien animalixxx mais c'etait plus pour partager...des tof's a moins qu'il y est un topic aussi pour ca? Le debutant des forums... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 mais c'etait plus pour partager...des tof's ce que tu as déjà fait sur ton JDC et aussi il me semble pour savoir si tu pouvais les couper !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonsoir, Belles toffs. Maintenant, comme il te l'a été suggéré il y' à un topic unique dédié. Veilles à l'utiliser la prochaine fois. A+ topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés