Duncann 162 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonjour, Je sollicite votre aide pour identifier le problême que je subis en ce moment. Alors voila, mes plantes sont passer du vert au jaune en commençant par le haut. Au début je croyais qu'elle avaient eu un coup de chaud car elles était a 15-20 cm du cooltube, je les ai descendu a 40cm du cooltube mais sa ne s'arrange pas. J'ai re-regarder les différents guide sur le site et pour le moment je pense a un manque de souffre / fer. Surtout que le technicien pour l'adoucisseur d'eau est passé changer le filtre il y a peu de temps. Je vous met des photos : Vous pouvez cliquez dessus pour les les voir en plus grand. Merci d'avance pour vos réponse que j'attend avec impatience Quelques précisions : -variété : Satori, Master Kush -age : 9 semaines (en 12/12 depuis le début) -partie atteinte : Feuille du milieu jusqu'en haut -date d'apparition du problème : il y a 5/7 jours -évolution du problème et de la plante : Etat stagnant Type de culture : Indoor -surface et hauteur de l'espace : H : 1.80m Long : 1m Larg : 0.5m -lampe utilisée : HPS 400w cooltubé -distance lampe/plante : +/- 40 cm -cycle lumineux : 12/12 -température : Journée 24-26°c / Nuit : 20-22°c -hygrométrie : 40-50% jour et nuit -extraction utilisée : -ventilation utilisée : ventilo a pince 18cm fixé sur la partie droite du placo -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 les deux -substrat utilisé : Plagron all mix -taille des pots : 19*19*23 -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 1 arrosage sur deux en respectant le tableau biobizz + stimulateur de flo ( a faible dose 0.5-1ml/L) essayé une seule fois il y a 2 arrosage -fréquence d'arrosage et quantité approximative : un arrosage tout les 2/3 jours a raison de +/- 50cl par pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Miaou!!! A combien est ton PH? PS= rajoutes-toi un ptit titre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut, la dernière fois que j'ai arroser j'ai refait 2/3 test et je l'ai descendu a 6-6.5 Sa met combien de temps a ce remettre ? (si c'est sa) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 N'ayant jamais eu ce problème j'en sais rien mais à mon avis faut être patient, comme pour toute culture. C'est la première fois que je vois une feuille bigoût! Coté vert et coté jaune alors je m'avance pas pour le pronostic dsl! Reste a attendre un cannbiculteur experimenté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut a toi dunkaan!! avant toute chose je vois que tu n'as pas d'extraction? ton probleme de jaunissement n'est t'il pas majoritairement situé pile sur les feuilles qui se trouvent sous le quool tube? avec du allmixx et l'engraissage biobizz en + sa metonnerai que sa soi une carrence..surtout si tu geres le ph.. ta quantité d'eau est pour moi trop juste aussi(le mieux c'est 1/10eme du pot..exemple pot de 10l-->1l d'eau) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjour, Merci de vous intéresser a mon problème, j'ai oublier de préciser que j'avais une extra, c'est un rvk 390 m3 avec un régulateur bricole venant d'un aspirateur. Les feuilles atteintes sont principalement les plus hautes mais je doute que ce soit un coup d' chaud car j'ai un placo bouture arroser avec la même eau avec la même dose de pH - et elles ont les même symptômes. Je penche pour un pb de pH mais j'suis pas sur a 100%, z'en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise_Sativa 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Bonjour Duncan Comme tes plantes ont l'air bien developpé niveau feuillage je penserai à une carence d'un macro nutriment du à ton filtre neuf.Essaye d'aroser avec de l'eau non filtrée ajustée. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 je dis comme toi Fraise_Sativa macro element ( cause filtre) ...mais PH a ajuster a 6.5 ( qui permet de mieux assimiler ces fameux elements) ph 6.5ca va deja eliminer 1 cause de pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés