[clos] au secour plantes malade

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai dans plantes d'on j'ignore la variéter :s

j'habite en martinique alor pas besoin de plancard et tout juste besoin de terre d'eau et de patience mais la elle son malade :respect: les feuilles devienne vert très claire

aidé moi si vous plais j'ai mis des photo pour mieu comprendre mon problème pas ce que j'ai chercher partout sur le site et j'ai vu personne avec ce problème.

et en passent si quelqu in c quelle varieté c'est merci de me le dire :) et je vouler vous demander aussi: en martinique pas facile meme imposible de touver un endroit ou il fais entre 18° et 20° pour faire sécher alor je voulé savoir si c'est posible de faire sécher dans un frigo? 9927c6.jpg

Tu as signé une charte qui t'oblige a faire des recherches avant de faire un post.

Cannaweed n'est pas un forum d’assistanat mais d'entraide, tes 2 seul post sont pour tes problèmes, comme quoi tu n'as due guère faire d'effort ni dans la lecture ni dans la recherche.

JB.

tchip quesque tu reconte la tu c'est meme pas ce que tu dis qui te dis que j'ai pas lu tout les truc sur les maladis les insecte et carence exès etc tchiip alor reflechi un peu avent de parler et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme sa alor si tu ne veut pas me donné de conseille sa sert a rien que tu vienne caller ta bouche pour rien dire

et oui c'est pour moi je n'aide pas les autre par ce que je ne peut pas leur donné de conseille car moi je vie en martinique et nous ici on a pas tout vo truc les placard les lumière les PH les engrais et tout ces truc la nous ici il sufi juste de metre de la terre dans un pot une graine dedant d arroser et pui voila ses fini sa pouse tout seul franchement sa serai avec plaisir que je donnerai mon aide mais voila...

Tu veux des conseils?

En voilà un... achète un Bescherelle :up: c'est incroyable d'écrire aussi mal malgré le CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE!!

C'est désagréable de déchiffrer ton français plus qu'approximatif, du coup ça énerve et ça donne pas du tout envie d'aider, surtout quand tu veux pas écouter les conseils des autres.....

Sur ce... :lol:

et en passent oinjsama: mwen pa mendéw ayin alor kokoune manmanw foking macoumer ta la et pi ritouné a dans kaille ou et pi fémé d' jelou!!!!!!! si tu a envi de savoir le très agréable message que je tes écrie demande a un mec antillais (enfin si tu en connais un...) vu que tu passe ta vie sur sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.