tybon972 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 bonjour a tous j'ai dans plantes d'on j'ignore la variéter :s j'habite en martinique alor pas besoin de plancard et tout juste besoin de terre d'eau et de patience mais la elle son malade les feuilles devienne vert très claire aidé moi si vous plais j'ai mis des photo pour mieu comprendre mon problème pas ce que j'ai chercher partout sur le site et j'ai vu personne avec ce problème. et en passent si quelqu in c quelle varieté c'est merci de me le dire et je vouler vous demander aussi: en martinique pas facile meme imposible de touver un endroit ou il fais entre 18° et 20° pour faire sécher alor je voulé savoir si c'est posible de faire sécher dans un frigo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilbertus 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut, Des feuilles qui deviennent vertes claires..... Sûrement un défaut d'azote. Cf. https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html Bonne chance pour la suite; La Martinique, un endroit rêver pour la culture en outdoor ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 merciiii oué c'est claire Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 oui j'ai vu sa deja mais le truc ces que moi elle ne jaunise pas du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 tchip conseille moi au lieu de faire c... ton monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Tu as signé une charte qui t'oblige a faire des recherches avant de faire un post. Cannaweed n'est pas un forum d’assistanat mais d'entraide, tes 2 seul post sont pour tes problèmes, comme quoi tu n'as due guère faire d'effort ni dans la lecture ni dans la recherche. JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 tchip quesque tu reconte la tu c'est meme pas ce que tu dis qui te dis que j'ai pas lu tout les truc sur les maladis les insecte et carence exès etc tchiip alor reflechi un peu avent de parler et je n'ai pas de temps a perdre avec des gens comme sa alor si tu ne veut pas me donné de conseille sa sert a rien que tu vienne caller ta bouche pour rien dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ... ça va sworder chérie ... Allez-y doucement les gars , ton language est peu compréhensible Tybon972 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 et oui c'est pour moi je n'aide pas les autre par ce que je ne peut pas leur donné de conseille car moi je vie en martinique et nous ici on a pas tout vo truc les placard les lumière les PH les engrais et tout ces truc la nous ici il sufi juste de metre de la terre dans un pot une graine dedant d arroser et pui voila ses fini sa pouse tout seul franchement sa serai avec plaisir que je donnerai mon aide mais voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Ok d'accord , donc tes plantes vont très bien puisque ça pousse tout seul Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oinjsama 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Tu veux des conseils? En voilà un... achète un Bescherelle c'est incroyable d'écrire aussi mal malgré le CORRECTEUR ORTHOGRAPHIQUE!! C'est désagréable de déchiffrer ton français plus qu'approximatif, du coup ça énerve et ça donne pas du tout envie d'aider, surtout quand tu veux pas écouter les conseils des autres..... Sur ce... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 bah si justement je suis près a écouter tout les conseils que on me donne mais vu que pour le moment on ma donné aucun conseils mais que des critiques je ne vais rien faire avec sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 et en passent oinjsama: mwen pa mendéw ayin alor kokoune manmanw foking macoumer ta la et pi ritouné a dans kaille ou et pi fémé d' jelou!!!!!!! si tu a envi de savoir le très agréable message que je tes écrie demande a un mec antillais (enfin si tu en connais un...) vu que tu passe ta vie sur sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 merci lanic29 mais j'ai deja regardé sa et je n'ai pas trouver mon problème et oui sa pousse tout seul mais ce n'ai pas pour sa que il n' atrape pas de maladie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Un manque de magnesium je pense. ==> un peu de sulfate de magnésium dans l'eau d'arrosage (facilement trouvable en pharmacie). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 et les gars meme si vous ne vouler pas m'aider dite moi au moins si il y a moyen de faire sécher dans un frigo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tybon972 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2011 ok merci beaucoup man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lanic29 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Dans le frigo : NON car l'hygrométrie n'y est pas contrôlée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés