maax48 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Bonsoir chers cannaweedeurs , J'ai observer une petite anomalie chez mes petite bestioles , j'ai l'impression que leurs feuilles sont molles et qu'elle penchent un peu trop vers le bas ... qu'en pensez-vous ? C'est ma première culture et je ne m'en sort pas vraiment j'ai été voir les forum etc mais je n'ai pas vraiment vus de problème similaires ... savez-vous m'aider ? -variété : New York City Diesel -age : 15 jours -partie atteinte (feuilles) -date d'apparition du problème : Hier , 18/01/2011) Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 100x100x200 -lampe utilisée : cfl 250 watt -distance lampe/plante 10 cm -cool tubée : non -cycle lumineux 18/24 -température : +/- 26° -hygrométrie : 50% -extraction -ventilation -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Terre - Plagron light mix with perlite -taille des pots : 7 litre je pense -engrais/additifs utilisés : Biogrow -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 jours abondante Pièces jointes : Merci bien a vous ! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ps : Ph entre 6,5 et 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 jours abondante Sur arrosage, surtout à cette age la. Avant d'arroser, sous pèse tes pots ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem313 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Tu donnes à mon avis trop d'eau Espace plus tes arrosages ! Conseil de débutant attend surement les autres conseils Voilà peace et bon grow ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_NightWalkeR 56 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut, -fréquence d'arrosage et quantité approximative : tout les 2 jours abondante t'entends quoi par abondante?? Elles ont l'air en bonne santé donc a mon avis vas y doucement sur l'arrosage ++ edit : grillé par clem313 et animalaxxx Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Ah :s , Je ne dois donc plus les arroser pendant 3 jours ? car je ne l'avais plus fais depuis deux jours et en rentrant chez moi je leur ai donner un peu a boire et dans les 30 secondes j'ai l'impression que les feuilles avaient changer d'angle .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax48 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut ! Par abondant je veux dire que dans leurs anciens pots de 5 cm sur 5 plus ou moins leau traversait tout le pot pour finir dans la coupelle .. j'ai rempoter il y a plus ou moins 1 heure .. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés