Température trop élevée...


Messages recommandés

cooltube acheté et installé hier ! température à 25°C !! :yepah: ça fait plez ! ça m'a coûté 29€ donc ça va...

et super contente aussi, ma petite box pour la croissance à un 24 du premier coup ^^

j'ai lancé 4 graines féminisées (2 white widow et 2 super skunk)... mon homme veut faire du scrog et moi des one bud... chacun aura sa graine de chaque variété du coup ! qui fera mieux que l'autre ? lol hâte de voir ce que ça donne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois :)

 

y'avait pas vraiment d'autres solutions, vu que ta box était bien faite !!!

 

Ca fait plaize!

 

Passe sur mon JDC (tu as le lien juste en dessous :) ), tu trouveras quelques infos et conseils pour bien commencer, et essaye d'en faire un ds la rubrique débutant!

 

Ca aide vraiment, on pourra te conseiller.

 

Bonne continuation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hi growers,

 

A titre indicatif, est ce qu'une intra de 80m3/3 et un extra de 90m3/h sont insuffisantes pour réguler la t° d'un placo de ht:107x lg 190x lrg80 équipée de 2x200W fluocompactes ?

Je n'ai pas de thermo mais il fait chaud là dedans.

Comme je vois souvent du 300-400m3/h d'extraction sur les install je me dis que je dois être un peu juste avec mon extra pour sdb !!

 

Est ce qu'un bon extracteur, genre avec thermostat intégré ça vous change la vie ?

 

J'habite sous les tropiques et il fait déjà super chaud niveau air ambiant dans la pièce. Sans clim je ne crois pas qu'il soit possible d'atteindre les 25°, d'où mon questionnement rapport à l'achat d'un bon extracteur.

 

Là je vais déjà mettre les pots sur une table munie d'un tréteau à hauteur réglable. Ainsi les lampes seront positionnées en permanence tt en haut au niveau de l'extraction et je baisserai le tréteau au lieu de remonter les lampes.

Le ventilo soufflera en direction de l'extra.

Je ne peux pas faire mieux.

 

Je me demande si comme l'air chaud monte, je vais y gagner kk chose au final...

 

J'ai mis des pics sur mon JDC.Mon JDC#5

 

Merci pour les éclairages éventuels.

 

freak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.