jarowidow 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 salut a tous !! je viens d'acheter un mist maker et je voudrai tout simplement des renseignements sur le montage du système final.merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 NON pas croyable la !!! Meme un gamin de 5ans y arriverais ... Tu as quel age la ??? Tu as un transfo un cable avec un petit rectangle et le brumisateur La bouée et le parapluie eventuellement impossible de se tromper car câble ou prise sont différente seul celle qui doivent s’emboîter ... s’emboîtent ??? Si tu n'arrive pas a faire ça qu'est ce que ça va être pour le reste... Il serait plus qu'urgent que tu lises les differents Faqs JDC et autres wiki. Edit: 4 post donc 1 clos et 3 phrases de moins de 10 mots pas etonnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2011 désolée je me suis mal exprimé !! c'est pour le reservoir ??? y a t'il moyen d'en faire un maison !! et pour mon bavardage trés peu inspiré c'est parceque je découvre les ordinateurs par demande de ma copine et plutot chercher n'importe quoi ou perdre mon temps je me suis inscrit sur cannaweed !! passion du vert oblige Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Alors si tu commençais par donner la reference ou le model de ton mist maker Est ce celui ci ? mais vu que tu parles de reservoir c'est pas celui la... lequel alors? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 mon modèle est le mist maker dk-24 !! merci a toi de ta compréhension vis a vis de mes trés grosse difficultées a utiliser un pc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut,moi comme reservoir j achete un bidon de 5 litres d'eau demineralisée,je decoupe le haut et je met la bouée et le mist maker dedans tout simplement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 As tu pris aussi ça ? anti eclaboussure et ça ? La bouée qui sert a le faire flotter a la bonne hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 bonsoir a tous oui j'ai la bouée mais pas l'antiéclaboussure(que je bricolerai suement) l'idée du bidon coupé me semble bonne. sinon (désolé jb mais merci de t'avoir penché sur mon sujet) j'ai acheté un extra (vents 125 vko), de la gaine inso et un filtre a charbon a venir dans 2 semaines. pas de cooltube mais j'aimerai savoir si tu as une idée du sens de branchement de tout ca parceque tout le monde a plus ou moin ca facon de faire et toute les idées sont bonnes a prendre. vivement l'appareil photo que je vous fasse voir tout ca. merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Salut j'ai acheté un extra (vents 125 vko), de la gaine inso et un filtre a charbon a venir dans 2 semaines. pas de cooltube mais j'aimerai savoir si tu as une idée du sens de branchement de tout ca Si ton extra est un extra de gaine, je te conseille de le changer pour un 'vrai' extracteur, car avec de la gaine + FAc , il ne va plus extraire grande chose.. Pour le schéma, recherche sur quelques jdc.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 C'est facile, Tu ne branches PAS le gros bloc noir (transformateur) sur le 220v et tu essaies toutes les possibilités sachant qu'il n'existe qu'un possibilité car les prise sont faite pour justement ne pas pouvoir se tromper. Et quand tu as trouvé le bon sens la tu peux brancher ton transfo sur le 220v Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 le truc c'est qu'il n'y a presque pas de distance entre l'extra-fac donc je pense que ca va allé surtout que j'ai un placard homemade 6080100 de hauteur (futur scrog) mais si j'ai acheté ca c'est pour le bruit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 MERCI JB. tu m'as bien avancé dans mon projet !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 670 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 C'est pas une question de distance, c'est une question que dès que tu colles un fac sur ce type d'extra, elle perd sa puissance. C'est un peu con d'acheter un extra+fac qui vont moyennement servir (par rapport à rvk+fac) + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 le bruit et l'odeur est mon ennemi juré dans mon cas. et je suis sur-paniqué a l'idée de si ca peut chié Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut jarawidow, petite remarque pour jb je pense que tu n'a pas compris le sens de sa question qui est de se faire un réservoir home made et non le montage de son brumis. bon jarawidow tu peut acheter un bac de rangement(on en voit souvent dans les jdc)tu te fait 2 trous 1 pour évacuer la brume et l'autre tu connecte un sunon et le tour et jouer voila en espérant t'avoir un peu éclairé Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarowidow 0 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 la c'est tout a fait la réponse que j'attendait !! merci de ce dernier renseignement precieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés