Sos brumisateur

Messages recommandés

NON pas croyable la !!!

:davb:

Meme un gamin de 5ans y arriverais ... Tu as quel age la ???

Tu as un transfo

un cable avec un petit rectangle

et le brumisateur

La bouée et le parapluie eventuellement

impossible de se tromper car câble ou prise sont différente seul celle qui doivent s’emboîter ... s’emboîtent ???

Si tu n'arrive pas a faire ça qu'est ce que ça va être pour le reste...

Il serait plus qu'urgent que tu lises les differents Faqs JDC et autres wiki.

Edit: 4 post donc 1 clos et 3 phrases de moins de 10 mots pas etonnant

désolée je me suis mal exprimé !! c'est pour le reservoir ??? y a t'il moyen d'en faire un maison !! et pour mon bavardage trés peu inspiré c'est parceque je découvre les ordinateurs par demande de ma copine et plutot chercher n'importe quoi ou perdre mon temps je me suis inscrit sur cannaweed !! passion du vert oblige

Alors si tu commençais par donner la reference ou le model de ton mist maker

Est ce celui ci ?

Mist-Maker-With-Lamp-20045183093.jpg

mais vu que tu parles de reservoir c'est pas celui la... lequel alors?

bonsoir a tous

oui j'ai la bouée mais pas l'antiéclaboussure(que je bricolerai suement)

l'idée du bidon coupé me semble bonne.

sinon (désolé jb mais merci de t'avoir penché sur mon sujet) j'ai acheté un extra (vents 125 vko), de la gaine inso et un filtre a charbon a venir dans 2 semaines. pas de cooltube mais j'aimerai savoir si tu as une idée du sens de branchement de tout ca parceque tout le monde a plus ou moin ca facon de faire et toute les idées sont bonnes a prendre.

vivement l'appareil photo que je vous fasse voir tout ca.

merci merci

Salut

j'ai acheté un extra (vents 125 vko), de la gaine inso et un filtre a charbon a venir dans 2 semaines. pas de cooltube mais j'aimerai savoir si tu as une idée du sens de branchement de tout ca

Si ton extra est un extra de gaine, je te conseille de le changer pour un 'vrai' extracteur, car avec de la gaine + FAc , il ne va plus extraire grande chose..

Pour le schéma, recherche sur quelques jdc..

++

C'est facile,

Tu ne branches PAS le gros bloc noir (transformateur) sur le 220v

et tu essaies toutes les possibilités sachant qu'il n'existe qu'un possibilité car les prise sont faite pour justement ne pas pouvoir se tromper.

Et quand tu as trouvé le bon sens la tu peux brancher ton transfo sur le 220v

C'est pas une question de distance, c'est une question que dès que tu colles un fac sur ce type d'extra, elle perd sa puissance. C'est un peu con d'acheter un extra+fac qui vont moyennement servir (par rapport à rvk+fac)

+

salut jarawidow,

petite remarque pour jb je pense que tu n'a pas compris le sens de sa question qui est de se faire un réservoir home made et non le montage de son brumis.

bon jarawidow tu peut acheter un bac de rangement(on en voit souvent dans les jdc)tu te fait 2 trous 1 pour évacuer la brume et l'autre tu connecte un sunon et le tour et jouer

voila en espérant t'avoir un peu éclairé ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.