mika-bt4 1 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Pour commencé , Bonjours a vous ami(e) Canaweddien Après plusieurs mois de vagabondage sur le forum nous nous somme décidé avec mon Amie Dondiégo a faire de l’auto-production pour pouvoir arrêter d'acheté de la M**** !!! ● Substrat: Terre ● mode de culture: One bud ● dimensions de l'espace: 125x125x200 ● éclairage: HPS 600 W ● variétés: LSD ,Himalayand Gold ,Bublle Délicious,White Berry , Mobidick ,2 Test TOP SECRET et une variété Inconnue Donc pour commencé voila quelque Photo Les gardien du Temple Magique !!! Démarrage du Temple Système D Mélange perso quand il y a plus de light mix BlaBlaBla... Notre petite chambre de culture 125*125*200 L'interieur du Temple Sacrée !!! 600 HPS Sylvania Grolux L'ensemble : Nous attendons de vous que vous nous aidé dans nos moment difficile !!!! Nous attendons autant de critique que de compliment et ouiii cet comme sa qu'on avance On attend vos Reaction... Bonne soirée Mika-do et Dondiégo Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) janvier 19, 2011 Partager Posté(e) janvier 19, 2011 salut mec bon matos en attente de tous le reste je suit tous sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2011 Merci cet simpa tu est mon 1er passager des se long périple qui préciseront: durera 10 jours de croissance et 8 semaine de floraison Si ta des conseil n 'hésité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
maria270 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut tu na pas d extraction ny d intra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie31 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut!! Merci d'être passé sur mon JDC!! Je me pause à mon tour pour te suivre!! Tu va laisser tes plantounes en croissance que pendant 10 jours???sa me semble vraiment très peu!!!je ne suis que debutante je te donne juste mon avis!! Bon grox à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamatsuperskunk 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut mec belle instale par contre pas de ventilo ni d'intra extra????? Donc du compte faire du one bud (10 j de croissance,8 semaine de flo) c'est ca je suis ca si tu me le permets bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonkpapa 3 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut les mans...joli menu:je reserve une table pour profiter du spectacle...bon growwwwww a vous.. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut tu na pas d extraction ny d intra ? Voila une partie du matos Donc j'ai bien 2 extra-intra il fonctionne quand Ma lampe et allumé !!! MAJ ce soir pour cro +2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Aj! ça fait plaisir aux yeux! Je me pose! bon groww! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leto_Atr 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Hello !!!! Bravo pour cette belle instal que je vais suivre de près !!! Je te souhaite d'avoir d'aussi beaux pieds que t 2 magnifiques petits malinoux !!! Ils ont vraiment une belle petite tête !!! Bon grow à toi l'ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VNRshow 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut mika c du lourd ton projet j'ai vu que tu a fait un saut dans mon cannabis room simpa de ta part si t'as des idées pour moi fait moi en part à plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut a tous !!!! Merci pour vos text sa fait du bien d'avoirs du soutien sa motive encore plus et mon pot dondiégo et moi feront tout pour vous en mettre plein la vue !!! Et noublié qu'on a un projet top secret aussi Maj avec photo dans la soirée Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut a tous !!!! Merci pour vos text sa fait du bien d'avoirs du soutien sa motive encore plus et mon pot dondiégo et moi feront tout pour vous en mettre plein la vue !!! Et noublié qu'on a un projet top secret aussi Maj avec photo dans la soirée Tchous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2011 OOPSS Désolé je croit que j'ai trop double cliqué... Peut pas le suprimé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
j@cK 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Salut! Ouais ta tilté la lol!! Pas mal sinon ta petite instal,je repasserai voir ca Par contre jsui pas terre,mais c'est plus 20 jours mini en terre pour la croissance il me semble!? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juvil 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 salut sympa votre instal et vos chien sont cool aussi par hasard vous n etes pas de ghlin Lien à poster Partager sur d’autres sites
legraalestlaganja 0 Posté(e) janvier 20, 2011 Partager Posté(e) janvier 20, 2011 Yo ! eh ben ca a l'air sympa tout ca, bon matos ! j'espère que tu en feras bon usage (ce dont je ne doute pas une seule seconde ) ils sont beaux tes chiens en tout cas, et rien de tel pour protéger une culture ! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Salut!Ouais ta tilté la lol!! Pas mal sinon ta petite instal' date='je repasserai voir ca Par contre jsui pas terre,mais c'est plus 20 jours mini en terre pour la croissance il me semble!? @++[/quote'] Oui sauf pour du One bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés