Kydorm 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 Bonjour, Donc voilà je cultive 3 variétés différente. x1 Withe Gold, x4 Jack Herer x1 Superskunk Je suis à Flo +34 J'ai commencé à avoir des tâches qui sont apparue à Flo +17 ou +22 je ne sais plus exactement,uniquement sur la jack.Je pense que c'est apparue après l'engraissage.Et aujourd'hui je vois que ça se propage et que la superskunk commence à être touché. Mon Jdc pour voir mon placard: Mon Jdc J'utilise du terreau Light Mix J'utilise la gamme d'engrais Biobizz complète. Pots carré de 11L La fréquence d'arrosage: Je fais un engraissage sur 3.Engrais/Eau/Eau Quantité 500ml/plante à chaque fois. Eau au Ph 6.0/6.5 Les Photos: Donc voilà si vous avez une piste, je ne pense pas au "sur engraissage" vu que j'ai suivi le programme Biobizz à la lettre.J'ai donné en gros 1 engraissage par semaine.Je leurs ai déjà donné 5 fois de l'engrais depuis le début de la Flo. Si on prend le tableau Biobizz le prochain c'est semaine 8. Merci d'avance pour votre aide,je commence un peu à paniquer. Kydorm Lien à poster Partager sur d’autres sites
suek 0 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 SALUT peut etre un nuisible qui pompe la seve as tu regardé sous les feuilles? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetSmoke 0 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Bonjour. J'ai le même problème que Kydorm. je cultive 5 white widows : Pots : 2 11L et 3 9L Substrat : Terre (terreau light mix). Engrais : gamme bio-bizz grow+bloom+topmax. Arrosage : 1.5L d'eau a pH ajusté par pied tous les 4/5 jours. Température et Hygrométrie : 14°C nuit et 25°C jour, 40%-60% Ces tâches sont aussi apparues en Flo, flo +20 environ (je suis actuellement a flo +34). Elles se répandent de plus en plus vers le haut des pieds mais n'atteignent jamais les jeunes pousses, uniquement les feuilles déjà grandes et non inclues dans les buds. 2 Photos pour illustrer : Dsl pour la qualité des photos mais on peut apercevoir les petites taches, sachez qu'en vrai ça fait carrément plus peur :X. J'ai observé les feuilles atteintes de long en large macroscopiquement et microscopiquement(*100) et je ne voie aucun intrus... en tout cas pas sur les feuilles. Merci d'avance.Biz Edit : Je suis maintenant à Flo +41 les tâches se répandent de plus en plus mais ca n'a pas l'air d'altérer la floraison, pour ceux a qui ça arrive ne vous affolez pas Photo a Flo +41 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés