t0y 1 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 hey hey eh ben ca a bien pousser l'engrais les à bien motivées, elles ont l'air en bonne forme tu penses les passer en flo d'ici combien de temps? continu comme ca ca promets une bonne flo tout ca =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Thancks pour la réponse sur la carence. j ai noté tout ça dans mon petit "carnet spécial carence rencontré et solution" Donc si PH trop élevé= non assimilation du zinc = tache blanche sur feuille^^ Merci et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 edit 2 dsl des doublons Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 oups désolé pour le double post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 2, 2011 Partager Posté(e) février 2, 2011 salut l ami, je vien de feuilleté ton journal, ton journal est bien presenté,et si sa te derange pass j vais me poser pour voir la suite des choses . en tous cas jolie foret que tu as la , en tout cas bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 Salut man ! Ca pousse toujours autant chez toi ! Effectivement il faut que je fasse attention lors du palissage car toi tu n'as pas eu de chance avec ton apex cassé. J'espère tout de même que ça cicatrisera bien. Bonne chance pour tes boutures et ton passage en flo, je te souhaite d'avoir plein de gros buds. Au fait, c'est marrant tu as exactement le même cooltube que moi on dirait. PS : Merci d'être passé chez moi, repasses quand tu veux ! Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Salut l'ami ! Tu nous fais une petite MAJ bientôt ? Pour le Cooltube, c'est sûr on a le même, c'est un Prima Klima V4 XL Deluxe (enfin je suis presque sûr... :-D ) En tout cas j'ai hate de voir la suite ! Je viendrai donc voir l'évolution, a bientôt ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés