A effacer


Invité

Messages recommandés

CouCou ,

 

Sympas ton Instalation , Tu a tout pour te faire une bonne culture , Joli t'es FiFilles , et bien te faire plasir au final , Parcontre tu devrait éviter les pot dans les bouteille comme ça , les racine aime pas trop la lumère , c'est mon avis , libre a toi de faire comme tu veux :davb: , Sur Ceux Bonne Continuation , Bonne Journée.

PluShh'.

O.o.Tii-Kiite.o.O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey mec!

 

Ca fait plaiz dte voir ici =]

 

Le ptit coup d'engrais va leur faire du bien,

en tout cas elles sont dans de bonnes conditions

 

Jreste par là voir comment spasse tout ca!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Sympathique ce début de Jdc. Tes plantes poussent rapidement et se porte bien! Je cultive également de la SS de chez sensi qui ont 15J de + en utilisant la même gamme d'engraissage que toi.

Je me pose pour suivre l'évolution de tes petites...

Quelle technique comptes-tu utiliser pour ta culture? one-bud? palissage? scrog?

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Po po poooo le potoooo bienvenue mec ! tiens ya le chat qui te fait un petit miaou ^^ tu es donc accepté sur ce Jdc avec plaisir même ! Je suis ton Jdc de près également

 

si c'est le chat qui l'a dit ca lfait alors! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

Tu as du bon matériel et il y a d'ailleurs quelques similitudes avec le mien.

Tu as un peu d'avance sur moi mais je vais me poser si tu veux bien et suivre ton JDC !

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

Ah oui ça a bien poussé !

En plus, tu nous a fait un beau palissage !

Ca risque de donner !

J'aimerais bien que ça marche pareil pour moi, on verra bien.

 

Bonne continuation et bon grow !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed

Salut !

 

Toujours aussi belles tes petites super skunk !

 

J'espere que les miennes seront pareilles et que je reussirai un aussi beau palissage.

On voit bien les secondaires qui ont poussé grâce a ce palissage.

 

Ca commence a te faire une jolie petite forêt !

 

La flo est prévu pour quand ?

 

Bonne continuation en tout cas !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami;-)

 

Ça commence à "forêtiser" par chez toi depuis mon dernier passage! C'est :D

Joli palissage et plantounes en forme, malgrès que tu es quelques soucis avec certaines feuilles qui virent au blanc.

 

Étant pas un pro des diagnostiques en carence, je ne me prononcerait pas.

 

Bon début de culture en tout cas.

En attente de la prochaine MAj.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l'ami!!

 

ben merde alors! qu'est qui c'est passé avec ton apex? tu l'as cassé en arrosant? en déplaçant tes petites? rongé par des insectes?

 

Pour ta carence aussi, tu as dis que t'as pu rectifier le tir mais tu n'as pas précisé de quoi il s'agissait ( enfin j'crois car j ai lu mais je suis dans un état pitoyable là^^) et vu qu on a la même variété je serais curieux de savoir a titre d'info personnel.

 

Pour ma part, je risque de ne pas tarder a passer en flo car j ai une peur bleue d'un stretch incontrôlable. donc entre demain et max 4 jours changement de tout. (cycle lumineux, mise en place des Hps, engrais flo et tout le tralala).

 

Bon j 'espère que ça va aller avec ta plante convalescente. le hic que je vois venir, c'est que si c'est la seule à avoir l'apex coupé, faudra que tu gères les autres en palissant/pinçant ou en réhaussant ta petite fracturée afin que ta canopée soit a niveau .

 

Bonne continuation, je repasserai bientôt

Bonne :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.