Invité JBdu14 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Pour ceux qui veulent connaitre comment çela fonction veuillez attendre quelques minute pour ne pas devoiler le secret a ceux qui se posent encore la question. Mais je vous dirais tout apres Mais pour l'instant bonjour le prix 300 euros AIE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 C'est enorme y'en à qui s'amusent bien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meule 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ca a l'air de pilonner a pleine puissance quand même. Belle innovation technologique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestiol 6 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Salut les fous fous!!! J'en ai vu a casto.... et ils expliquaient comment ca marché! Mais vu les prix j'préfère mon ventilo à palme lol ! Cannabiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 salut a tous excellent! allez jb comment ça marche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Allez la reponses en video donc biensur En fait tu as une turbine a néodyme dans le pied qui souffle l'air a l’intérieur de l'air circulaire qui est percé sur l’arête l'air suit naturellement le mouvement et crée un flux plus important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 re c'est sympa design bien pensé, surement éfficace, mais un peu cher. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Ca a l'air d'être fait exprès pour faire le con avec des ballons, mais bon, faut en acheter plein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 18, 2011 Partager Posté(e) janvier 18, 2011 C'est sur que pour l'instant c'est TRES cher mais d'ici quelque temps je penses on trouvera d'autres ventilo dans ce même principe, tout comme on trouve maintenant d'autres aspirateur qui ont le principe des Dyson En revanche on peut remarquer un effet bien intéressant pour toutes ventilation. Quand on monte un cône sur l'entré d'une intraction par exemple il ne faut pas coller le ventilo dessus mais laisser quelques cm entre les deux pour ainsi provoquer une aspiration et ainsi augmenter le débit d'air. L'effet venturi Un petit dessin vaut mieux qu'un long discourt Laissez moi encore quelques jours et je vous trouve comment faire pour l'adapter facilement et pour pas cher Cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés