Amandine17 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 J'étais justement entrain de me renseigner un peu plus sur le palissage, mais je ne trouve pas quel type de noeud il faut faire au niveau du pied. Et, si j'ai bien compris, faut attendre qu'elle fasse environ 30 cm. Enfin, j'ai peur de pas bien m'y prendre. Jvais aller jeter un coup d'œil vers le pinçage aussi! Merci pilou!!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Cette technique peut être appliquée dès que le tronc commence à devenir un tronc et n'est plus une brindille (après lignification), c'est à dire aux alentours du 3ème/4ème étage de feuilles LOl super tiens regarde ici: https://wiki.cannaweed.com/index.php/La_croissance#Le_palissage Un grand oui pour le pincage c'est important , tu vois tu trouves tout toute seule comme une grande Et je vais palisser aussi , mais avec juste avec 12 jours d'avance , je détaillerais bien. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Alors je suivrai ton JDC de près! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zetlah 2 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Hey! Alors comment va ta petite prématurée? Mouarf! ^^ Mais nan j'me moque pas! Je comprends. C'est tout nouveau pour moi aussi. Et bien sûr on veux tout ce qu'il y a de mieux pour nos petites protégées. Mais faut pas oublier que ça pousse comme du chiendent ces plantes là. C'est une plante qui a su s'adapter partout dans le monde! Enfin voila, quand la génétique est bonne ça ne peut que bien se passer. Et si tu t'intéresses aux technique de palissage, je te laisse un lien intéressant: Le supercropping Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 21, 2011 Partager Posté(e) janvier 21, 2011 Alors je suivrai ton JDC de près! Pas pour se moquer aussi lol Enfin comme tu vois chez moi c'est le bordel , mais on essaye de faire de son mieux sans se prendre la tete , On y dis beaucoup de conneries et surtout on rigole bien mais avant tout, on adore jardiner , pour ce qui est de t'apprendre quelques choses ? je pense qu'il y a beaucoup plus instructif que mon JDC lol Breeder t'as laissé des liens plus que sympa tu devrais apprecier . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut, Bon matos pour débuter , çà y est çà germe c'est parti Pour les pots je te conseillerais aussi des 11l pour le flo , surtiout que dans ta box t'as de la place. En voyant ton desriptif du matos , j'ai vu de la coco . Tu compte faire un mélange avec le lightmix? Si oui quel proportion ? Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut mabayassa! Yes c'est parti! Alors, pour les premières semaines, light mix(2/3) + coco (1/3) et après, all mix + coco! Voila voila! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Palisser tu verras on y prends vite gout , non seulement c'est sympa a faire et surtout quand tu as l'effet escompté :-o tu verras ca fait trop trop plaiz Oh que Oui, on y prends gout ! ! ! Hi ! Hi ! Y'a pas de "noeuds" spéciaux pout le palissage, d'ailleur un "noeud" riquerait "d'étrangler" ta branche quand elle va grossir... J'te conseille d'utiliser du fil rigide (style de fer, ou fil electrique "gainé", pas trop fin pour pas blesser ta plante) comme ça tu tords ton fil pour former un p'tit crochet. Ainsi tes branches sont tirées vers le bas sans être "etranglées".... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-bt4 1 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Jolie install sa ressemble beaucoup a la notre Bon courage pour la suite Noouvelle maj vien voir sa THCanibicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Merci Fab , regarde un peu plus haut, tu verras une bobine se fil spécial que j'ai acheté , il est tout doux et élastique! Du coup j'serai obligé attacher ça autour du pot. Mika : jvais voir ça de suite! Aujourd'hui aucun des germes n'a pointé son nez. j'ai pulverisé un peu au spray, la terre sèche hyper vite, en surface , mais à 1- 1,5 cm aussi. Température 24°, hygro 70% jme demandais...pour la température la nuit, j'ai passé un temps fou à lire les posts conseillant de monter d'1 ou 2 degré la T°C la nuit, mais certains font débat. Alors, si c'est vraiment bénéfique, j'ai un chauffage soufflant que je mets pas loin de l'intracteur et j'arrive à avoir 25°c. Alors après avoir lu tout ça, je sais plus quoi faire, laisser chuter la T°C naturellement à 17° la nuit, où continuer à la faire monter avec un léger soufflant à l'extérieur du placo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Salut pour le jour 25 °c nikel,la nuit 17 °c ca va , si tu descend en dessous par contre un ptit souflant fera l'affaire . A quand on parle de palissage , Mon ptit Fab a la truffe humide Hein lol , En mettant ça dans mon post je me suis dis ça y est tu vas attirer la bete . Ben Amandine si tu as besoin de conseil tu as ici un trichome ambré qui pallisse a plat a merveille Et il te conseillera avec plaisir Hein fabbbbbbbb? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 22, 2011 Partager Posté(e) janvier 22, 2011 Aie! j'avais loupé le Scoubidol..... C'est souple - souple ? Comme un elastique ? Bah perso, c'est Fil-Electric-de-Recup-Dol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 23, 2011 Partager Posté(e) janvier 23, 2011 Ah le palissage a la pesée lol tout un art ça D'ailleurs tu devrais en faire un Tuto Ben a quand la prochaine MAJ amandine Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffkiller 3 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 salut a toi je viens de parcourir ton jdc et ca ma l'air bien sympa. donc je m’installe dans un coin si ca te dérange pas :-D a+ et bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frish 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Salut, Ta cultivation, va me faire pensé à un ami qui est décédé il y'a peu, il avait commencé sa 1ère culti d'industrial et 2 semaine après, il est décédé Alors je vait suivre ton jdc avec attention, ça me fera pensé à mon poto. Tchuuuus Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Bonjour Bonjour!! Pilou , j'ai voulu faire une tite MAJ hier soir mais au moment de glisser les nouvelles photos, plus de cordon!!! De toute façon je perd un truc toutes les 5 minutes! Donc meme après un passage au boulot à 23h (ah oui..quand je cherche quelque chose..faut que je le trouve!!), bha rien trouvé! Alors jvais aller acheter un ptit boitier pour lire les cartes mémoires spéciales! Mais sans photo...j'ai juste à dire que ces plantes m'énervent!!!héhé. 3 de sorties..les autres..toujours au même stade. A force de lire que les débutants arrosaient de trop, je crois ne pas avoir assez humidifié, alors j'ai peur que les 3 commencent à tiger, pendant que les autres daignent sortir de terre!!! Je ferai cette vers 15h! Spliffkiller ,installes toi installes toi! c'est confort par ici! Et je ne manquerai pas d'aller faire un ptit tour dans ton jdc! frish, Que dire..ça laisse un peu sans voix,si ce n'est que si ça peut te faire penser à ton poto.. merci d'être passé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Bonjour Bonjour!! Pilou ' date=' j'ai voulu faire une tite MAJ hier soir mais au moment de glisser les nouvelles photos, plus de cordon!!! De toute façon je perd un truc toutes les 5 minutes! Donc meme après un passage au boulot à 23h (ah oui..quand je cherche quelque chose..faut que je le trouve!!), bha rien trouvé! Alors jvais aller acheter un ptit boitier pour lire les cartes mémoires spéciales! [/size'] LOL ben y a le proverbe qui dis qui cherche trouve mais apparement je suis pas le seul avec qui il marche pas :-? foutu cordon , arf si tu savais combien de fois je l'ai perdu ! :-D Un seul regret ne pas avoir vu ta tete hier a 23h10 :-x ,ça devait donner lol. Enfin j'espere que tu vas vite trouver ton petit boitier Quand aux petites oui il y a toujours un moment au debut ou on croit que ça pousse pas c'est normal la culture du cannabis rend dingue on en redevient comme des gamins pas 10cm qu'on immagine deja des Buds monstro Allez je file A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Hey pilou! Ya un autre proverbe qui dit que quand on a pas de tête..on a des jambes! :-D Voila les loulouttes! N°1 : elle a la pêche! louloutte n°2 louloutte n°3 quant aux 6 autres.....grrrr!!! que dale! Alors j'attends... patiemment, mais j'ai limite peur qu'elles ne sortent pas, après "examen" , elles n'ont pas bougé depuis qu'elles sont sorties de l'assiette!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 Ah je crois que je vois une retardataire qui montre son nez !! Non je plaisante mais ça va venir ne t'inquiette pas il faut juste que tu t'arme de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
djafarah 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Partager Posté(e) janvier 24, 2011 coucou kel jolie jdc sa commence bien jattend de voir lévolution la patience est une vertu ^^ tchuss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés