Cannapouce 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut Amandine très jolie ton installation, merci de m'avoir prévenu pour mes photos. T'as de belle plante tu sais ? Hate de voir ta récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Salut Amandine! Eh bien, ça fait plaisir d'être retombé sur ton jdc! J'avais lu les premiers post mais je n'avais rien posté et je n'y suis plus retourné et la, quelle belle surprise!!! Une belle "petite" forêt. Pour l'instant je dis un grand bravo. Pour une première culture on peut dire que c'est la classe. Quelques petits soucis au début mais bon ça c'est normale, sinon ça serait un peu chiant si tout ce passait bien. Moi qui m'intéresse pas mal au palissage pour ma prochaines session, ton jdc me donne encore plus envie d'utiliser cette technique. Maintenant je reste posé par ici et j'attends la prochaine MAJ avec de belles photos en perspective. Si mes calculs sont bons tu doit être à 31 jours de floraison aujourd'hui et quand je vois mes plantes à 35 jours j'attends impatiemment de voire les tiennes. Sur ce bon grow et... HAVE A GODD VIBES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 Bonsoir tout le monde ! Tout d’abord, encore merci à tous :-D pour vos encouragements ! Je vous remercierai un personnellement dans vos JDC ! Par ici, c’est le bonheur ! Les nanas se portent bien, et il commence à y avoir pas mal de sucettes ! Lors de ma dernière MAJ, je me plaignais de la chaleur qui commençait à monter avec les beaux jours, j’ai donc acheté un cool tube et de 31°C (ça n’a duré que 2 jours hein !) , je suis passé 24/25°. Donc très contente de l’efficacité ! Du coup j’ai rapproché la lampe à 40 cms des plantes. J’aurai plus descendre un chouilla plus bas je pense, mais pour une meilleure répartition de la lumière, j’ai laissé comme ça. J’en ai profité pour acheter un filtre à charbon(le bordel pour l’accrocher, c’est louuurd !!), l’odeur devenait trop présente. Le ptit +, c’est qu’en ayant raccordé tout ça, le bruit venant de la box à très nettement diminué , plus qu’avec le silencieux ! Une photo de cette petite instal : Sur les 3 graines plantées une semaine après les 9 autres, l’industrial à l’air exactement au même stade que les autres, et les 2 yumbolt ont eu un énorme stretch, mais il n’y a pas autant de pistils que sur les autres. D’ailleurs… les yumbolt ont un temps de flo de 10 jours supplémentaires par rapport aux industrial, je ne sais pas trop comment je gérerai ça, ou alors je récolterai les yumbolt avec des trichromes encore laiteux… Ptite photo du stretch de la yumbolt à flo + 1 et flo + 21 Les deux dépassent nettement les 10 industrial qui ont 7 jours de plus ! MAJ à FLO + 21 La Maj n'est pas d'aujourd'hui mais d'il y a quelques jours! Les conditions climatiques: T°C 25° /18° Hygro 50%/75% Le brumisateur est arrêté depuis environ 2 semaines. L'extra est en continu Pour l'arrosage, je suis à 1/2ml /L de bio grow, 3ml/L de bio bloom, et 2ml/L de top max et je rince une fois sur 3 . Arrosage des 12 pots de 11 L tous les 3/4 jours en moyenne, avec environ 11 litres d'eau Je vous présente mes loulouttes! Ces photos datent d'il y a quelques jours et dans la box, ça a déjà bien changé! Je vous posterai ça vite! Voilà pour la ptite MAJ ! Bonne soirée à vous tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arsenyk23 1 Posté(e) avril 5, 2011 Partager Posté(e) avril 5, 2011 WOUHOU Oo énorme cette jungle c'est beau à regarder, magnifique même toutes mes félicitation vous avez pleins de belles filles ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Merci! Les tiennes sont pas mal non plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 salut Le ptit +, c’est qu’en ayant raccordé tout ça, le bruit venant de la box à très nettement diminué , plus qu’avec le silencieux sacré boulot c'est impec tout ça bonne continuation pour cette magnifique FLO +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) avril 6, 2011 Partager Posté(e) avril 6, 2011 Mini MAJ à flo +31 ! vu que j'en ai déjà fait une hier pour flo +21! Voila pour les ptites news express! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShamanCarlito 8 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hello, C’ est pas mal cette petite parcelle miss, on peut dire que tu exploites la place dans ta box Bien vu pour le cooltube, t’ as vu c’ est mieux, elles te diront vite merci, en plus de la température, ton hygro devient également plus gérable du coup, tes plantes vont moins transpirer, la photosynthèse sera amélioré, et elles assimileront mieux les nutriments avec une T°C plus acceptable et un renouvellement d’ air efficace.(De plus ca commence à chauffer dehors...) Et le charbon fait toujours son petit effet... Au début le changement est radical mais il faut entretenir son filtre(charbons) ou le changer régulièrement, sinon l’ efficacité anti-odorante diminue rapidement. Pour la hauteur, si tu peux, essaye d’ avoir un luxmètre, à flo+31 stetch passé, tu peux leur balancer 10 à 11 000 lumens sans soucis, soit 107 à 119 000 lux environ, l ‘ avantage avec le refroidissement de ta lampe, c’ est que tu peux la descendre plus, pour augmenter sa pénétration sans risque de brulures contrairement à une lampe fixe avec réflecteur ouvert. On perd vite des lumens, la réfection et la puissance sont à adapter selon la technique et la souche utilisées. Vu la taille de tes miss et leur nombre, les différences variet/phéno, si certaines perçoivent moins de lumière que d’ autres, surtout pour les buds inférieurs, tu peux les changer de place et d’ orientation, ainsi qu’ en sur-élevé, et palissez les hauteurs les plus importantes pour conserver quelque chose d’ homogène, et éventuellement tutoriser quand ca devient lourd...mais je penses que je t’ apprends rien, t’ as l’ air de te débrouiller en ligotage ! lol Pour ton hygrométrie, à ton stade, tu dois être aux alentours de 40% et descendre jusque 20%(dernière phase maturation finie, rinçage) Pas trop de soucis après arrosage des 12 pots de 11L ? Tu peux augmenter la ventilation sans problème, ca fait réduire l’ hygro, si c’ est pas suffisant, augmente ton extra/intra, mais attention à la température... Réduire légèrement ton nombre de plantes la prochaine fois ne réduira pas ton rendement, au contraire, si l’ espace, l’ air environnant et la pénétration lumineuse sont plus favorables, les résultats et les complications peuvent être améliorées. Pour tes différences de phénos entre les industrial et les yumbolt, apparemment les yumbolt, vu le stretch relativement violent et leur construction forte en longues arborescences, tu as apparemment un phéno plus typé sativa que indica, contrairement aux industrial, du moins pour le stretch, faut voir la rapidité du développement floral par la suite.(Attends un peu pour les pistils ) Pourquoi les récolter avant ? Tu as un roulement qui peut pas trop patienter c’ est ca ? Sinon, si tes industrial sont ok avant, tu les récoltes(elles seront pas forcement prêtes le même jour, surtout si tu es partis de seeds...), et t’ attends pour les 2 tardives, ou tu les fous dans un coin Tu apprécieras plus le produit final, par rapport à si tu récoltes pas mure en fonction des autres... Pour les indications des breeders sur le temps de flo, la plus part du temps, on va considérer que tu peux rajouter la période de stretch et de rinçage, si tu veux arriver à terme, cependant tout dépend des phénos, qui peuvent varier de plusieurs semaines... Pour ton engraissage, si tu vois que tu crames par la suite, baisse légèrement ton bloom, mais conserve le dosage du tm. La réactivité de tes plantes est plus importante que l’ ec affiché, qui lui est à analyser par la suite, par le biais du réglage de tes dosages, selon la gourmandise de ta souche, jusqu'à obtenir un ratio d’ apports idéal adapté au stade Voili, voilou pour ma vision, tu n’ as pas l’ air d’ avoir de soucis de substrat, nutritifs ou d’ attaques, et la génétique semble correcte Bonne santé générale, ca à l’ air bien parti, Bien vu señora Bon courage, Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Bonjour très jolie ça avance très bien, viens voir mon JDC A plus bon grow.; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) avril 7, 2011 Partager Posté(e) avril 7, 2011 Hannn!! Shaman, ci c'est pas de l'info ça! Tu gagnes le trophée du plus long commentaire sur mon JDC! D'ailleurs, je te le remet de suite! Desolée, j'ai trouvé que ça! En tout cas, très sympa ces ptits conseils !! Merci! Je vais relire ça de plus près! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Tu gagnes le trophée du plus long commentaire sur mon JDC! Ah ça c'est clair que c'est pas moi qui gagnerais un jour un trophée comme celui-ci.....hi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Salut Amandine, et bien on peut dire que l'attention et l'amour que tu portes à tes petites chéries portent leurs fruits. Par contre ,une petite remarque, je serais toi ,je mettrais le cool tube dans l'autre sens, perpendiculairement à sa position actuelle. La lumière se repartit plus à droite et à gauche de l'axe de ton tube. Et profite en pour mettre tes plantes les plus petites au centre et à l'aplomb de ta lampe. En tout cas bravo ... Tout cela augure de belles choses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheesyman 11 Posté(e) avril 9, 2011 Partager Posté(e) avril 9, 2011 Coucou Amandine , Je viens de suivre ton JDC et laisse moi te dire que tu as une tres belle box bien remplie J'ai hate de voir le resultat finale , le poid de la recolte et le smoke test :-D En tous cas félicitation c'est vraiment des belles plantes que tu as .^^ Et ton Trophée MAGNIFIQUE j'adore en temps que vrai sudiste j'aime la pétanque xD Bon sur ce bonne continuation a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShamanCarlito 8 Posté(e) avril 10, 2011 Partager Posté(e) avril 10, 2011 Hannn!! Shaman' date=' ci c'est pas de l'info ça![/b'] Tu gagnes le trophée du plus long commentaire sur mon JDC! D'ailleurs, je te le remet de suite! Desolée, j'ai trouvé que ça! En tout cas, très sympa ces ptits conseils !! Merci! Je vais relire ça de plus près! Hola !!! Hooo, merci pour ce « joli » trophée, c’ est trop...MDR En effet, t’ aurais pu trouver mieux..., ca suit pas trop avec ma déco ! LOL Hésites pas si besoins, préviens moi, j’ essayerai de penser à repasser faire un tour Bon courage senora, Bonne culture, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 BRAVO, rien a dire de plus c'est fort joli tout ça Tu vois je trouvais que tu te demerdais bien pour une 1 ere , mais la je te dis et ta photo de ton pied palissé super sympa , je suis pressé de voir la suite . bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Merci Pilou ! ça faisait longtemps! Je vois que tes ptites plantes vont bien grâce à ta ptite femme ! C'est qu'on sait faire beaucoup de choses hein nous! Surtout, bon rétablissement à toi, vas y molo :wink: , et Merci pour ton passage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vonderbrook 4 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Hello, ça bud bien depuis mon dernier passage Va y'avoir de la quantité sur cette session, en tout cas ça part plutôt bien. Je crois que Flo'+ 20-30 c'est le plus dur car ont est bien avancé dans la culture mais en même temps encore assez loin du cut' courage! à pelushe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
inkonitoo 0 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 salut, Trés jolie JDC et trés jolie plante:supair: cela s'annonce prométteur:davb: que la force du grow soit avec toi @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 Salut Mandine et bien on l'a attendu cette maj ett on est servi !! c'est MAGNIFIQUE, et la tof du pied palissée est en effet trés belle, structure impecc bonne continuation, ça va gooooonfler de tous les cotés :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 11, 2011 Partager Posté(e) avril 11, 2011 merci,pour y aller molo , je ne peux guere faire plus lol et oui , tu as raison . Ele a horreur de ça , mais m' a rendu service , je viens d'avoir la surprise je croyais que tout etais mort lol trop content de finir cette flo qui a commencé sans moi . merci pour ton com Amandine. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés