17:48 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 une jolie tente !!! mais bon, ça manque d'originalité, c'est trop parfait... tu devrais enlever les pots ou mettre un parasol peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThatsTheWay Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 Salut Sexy Amandine!! Jpeux apparement plus t'envoyer d'mp et tes messages sont effacés, je vais porter plainte contre le site. Sinon c'est joli ici!!! Malgré une erreur fatale de ta part= On ne pince jamais les graines!!!! Les boutures oui, mais pas les graines, car ainsi tu les prives du plus somptueux cadeau qu'elles peuvent te donner = une énorme et massive tête centrale. Donc ouais tu peux couper l'apex au point où t'en es, si c'est pas déjà fait, ou alors tu fais rien, ça marche aussi Dommage que je t'ai rencontré qu'hier, j'aurais vraiment voulu te le dire avant >.< Mais bon c'est ta première et tes plantes sont magnifiques (Dina = miam), ca ne pourra qu'être de mieux en mieux pour tes prochaines graines <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisso 1 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 waou, pas mal la forêt lol. Moi aussi je suis à ma première session et j'ai rpis du 600W, par contre j'en suis qu'au début, lol. En tout cas tes plantes ce sont bien développé, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 bonsoir , that's the way ^^ ..... il me semble que tu as déjà été banni non ?...... je ne sais pas trop ou tu te crois mais ici on a pas ce genre de comportement !! tu prends donc la porte avec effet immédiat ! membre banni !! cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZEAS 0 Posté(e) mars 18, 2011 Partager Posté(e) mars 18, 2011 salut Amandine17 , ca s'annonce plutot bien , de tres belles plantes !! je reste pas loin pour voir l'evolution !! à plus tard et bon groooooooow , fais nous reverrrr !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej30 2 Posté(e) mars 19, 2011 Partager Posté(e) mars 19, 2011 Salut Amandine17 Merci pour ton passage à la maison et de tes commentaires Et bien tes mémères sont toujours aussi jolie avec une belle couleur bien verte Ta box est bien rempli,c'est agréable de voir de jolie pieds bronzés dessous ta HPS supair: Du très jolie boulot Passe un bon Week End et à très bientôt Jej Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) mars 20, 2011 Partager Posté(e) mars 20, 2011 salut a toi amandine quand je voie ce qui a chez toi sa me donne vraiment envi d'investir... bon je vais suivre la fin de flo je me pose dans un coins si tu permet bonne et belle culture peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Bonjour JDC très intéressant ! .... C'est pour quand la mise à jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tallacrecord 0 Posté(e) mars 24, 2011 Partager Posté(e) mars 24, 2011 Holla amandine joli espace que tu as la jsuis dans les meme periode de flo que toi jme pose une fesse sur ton jdc histoire de suivre l'evolution. Bon courage et de belle fille que tu as la peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calamity-Joint 1 Posté(e) mars 29, 2011 Partager Posté(e) mars 29, 2011 Salut Amandine, félicitations que dire de plus......Je me pose en petite curieuse A bientot bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 salut amandine entre le début un peut lent, et ce que tu nous montre dans les dernieres MAJ, j'imagine meme pas la FLO ^^ si tu continue a avancer comme ça bonen continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Moi j'imagine très bien :-D Grosse canopée bien verte, et multiples buds en formations Une maj !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Elle arrive ce soir! Un avant goût ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 ouchhhhhhhhhh 'lu ! wowwwwwwwwww que j'aime cette tof vivement ce soirrr ....... bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav&Eli 0 Posté(e) mars 30, 2011 Partager Posté(e) mars 30, 2011 Hey Jolie plantation ! Je suis surpris par l'immensité de cette jungle ^^, j'espère que tu vas te faire une pure récolte Bonne continuation a toi ! Je repasserais dans le coin histoire de suivre l'évolution (Si tu veux passer sur mon JDC, c'est avec plaisir que j'accepterais ) Bon courage ! Et bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sir-pezzy 4 Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 youhouhou ce n'est aucunement sexiste, mais vu le peu de femme sur le site, quand on en tiens une on ne peux que la félicitée je laisse un oeil admiratif sur ton jdc tous de bon pour toi et encore bravobravobravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité baygoninio Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 yep l'amie!! Quel plaisir de voir la gente féminine s'adonner a la culture intérieur!! Moins bourru et plus délicate que nous les mâles, je ne suis pas étonné de voir que ça se passe bien dans ta plantation! lol, entre fille vous vous comprenez bien... Certaine choses m'ont pourtant troublé (du genre l'hygro a 60/70, et l'arrosage tout les 3 jours), mais bon, visiblement cela ne se montre point pénalisant, tant mieux!! Tout ça pour dire que tu vas bientôt nager aux milieux d'un océan de "sucettes"!, car vu le nombre de sommités, y'a vraiment de quoi faire!! Encore une "little standing ovation" pour cette session que tu mène d'une main de maîtresse! Cannamicalement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) avril 1, 2011 Partager Posté(e) avril 1, 2011 salut amandine alors c'est pour ce soir ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wivi 1 Posté(e) avril 2, 2011 Partager Posté(e) avril 2, 2011 tres joli Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibak 0 Posté(e) avril 4, 2011 Partager Posté(e) avril 4, 2011 Coucou Amandine Tout d'abord merci d'être venu me rendre une petit visite, sinon... Woaaaaaaaaaaaaaaaw quelle belle forêt que tu nous as fait là, tes plantes sont magnifiques ! Et bien pour une première culture, tu as la main bien verte je trouve, j'en suis presque jaloux Sinon continue comme ça et vivement une MàJ que mes yeux se régalent encore un peu ! Peeeeeeeace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés