Mandine 1er grow! flo+55[hps 600w] [industrial plant][terre indoor]


Messages recommandés

Invité un13or2weed

Salut !

 

Elles sont vraiment belles tes plantounes !

 

C'est sûr qu'apres le stretch, ça va faire une jolie forêt !

 

Je te souhaite d'avoir pleins de grosses buds !!!

 

Bonne continuation !

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut Amandine!

 

Du coup, j ai édité mon message de la page précédente car plus lieu d être et cela sera mieux pour un beau jdc!

Et c'est en faisant des erreurs que l'on apprends ;-)

 

D'ailleurs ta maj est superbe et tes plantes trés belles! ;-) On voit que tu n'as pas chomé durant ton absence!

 

Je te souhaite une bonne continuation et de biens gros buds!

 

A la bonne tienne :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour!!

 

 

Merci pour vos messages les gars!

 

Jaline , Mes pieds te renvoient le compliment! Je suis passée chez toi, j'aimerai bien avoir la même canopée!!

 

un13or2weed , Moi aussi je me souhaite des gros buds!!! Bientôt la Flo, et oui comme tu dis, je pense que j'aurai une belle forêt après le strech, mais bon, comment je me faufile dans la box moi après hein!!

nasaproject Merci pour tes encouragements! Et non j'avais pas abandonné! (ça va pas non!!)

Je monte souvent dans ton vaisseaux!!

 

weedmountain, Merci pour ton re-passage!!!

si c'est en faisant des erreurs que l'on apprend, j'ai pris une bonne leçon! C'est gentil d'avoir effacé les traces de ma mauvaise foi! héhé. Oui j'ai compris que..bhein... si ça poussait pas...bhein.....c'était bien à cause moi et pas de celle de ces petites graines, bien costauds d'ailleurs car elles ont tenu des jours et des jours au sec et n'ont pas cramé sous la HPS 600.

 

N'hésitez pas à repasser pendant la Flo!!

 

Ici, c'est la nuit depuis 15h!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amandine

 

Je me suis permis de passer par chez toi,j'espère ne pas être de trop :wink:

J'ai lu ton JDC en entier et c'est vrai que l'on ta pas épargné :-)

Mais en tout cas une chose est sure c'est que tu as de très jolie mémères qui vont te donner une grande satisfaction :lol:

Ta fait une superbe MAJ :shock: comme je les aime :wink:

Je reste dans un coin si tu me le permet bien sur en attente de ta prochaine MAJ

Passe une très bonne journée ensoleillé et à très bientôt

Jej :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !!

 

Tout d'abord, merci à ceux qui me suivent :-), ça fait plaisir de lire vos commentaires sur ma première session, et un clin d'œil à Florian qui est toujours là pour les conseils!

 

Après 43 jours de croissance pour 9 pieds et 36 jours pour les 3 autres , me voici aujourd'hui à Flo +11

 

T°C 20/27

Hygro 70/60 %

L'arrosage se fait environ tous les 3 jours, engraissage bio grow 1ml/L , bio bloom 1ml/L mais je vais passer à 2ml et top max 1ml/L , tout cela 1 arrosage sur deux.

 

En parlant d'arrosage, j'ai revu ma méthode,je le fait en 3 fois car malgré un arrosage dimanche soir, j'ai retrouvé mes pieds mardi matin pas beaux du tout! Les feuilles tombantes, molles, gros sous arrosage. Après test,sur une première partie de 400ml d'eau, 300 ml retombait aussitôt dans la coupelle. A présent, je laisse bien le temps au terreau de s'humidifier en fait 3 passages espacés d'une vingtaine de minutes.

En une nuit, elles sont redevenues bien belles !

 

Le stretch se passe pas mal, la box est à présent bien remplie!

Sans grande surprise elles se sont déclarées femelles, mais je continue à surveiller car ce sont des graines féminisées, faudrait pas qu'elles partent en herma !

 

Une petite taille des gourmands à était faite, j'en avait pas assez enlevé la dernière fois , et puis j'ai re palissé un peu pour que les têtes prennent mieux la lumière, même si j'ai l'impression qu'elles seront un peu à l'étroit...

 

Place aux photos! :yepah:

 

La yumbolt 1 était la petite retardataire de la dernière maj, bon stretch pour elle!

 

5fd23f.jpg

f8a4e3.jpg

44b936.jpg

 

ptite errreur celle ci est à flo +9,

f65e6b.jpg

cc7744.jpg

1272d4.jpg

8e811c.jpg

 

2187e0.jpg

6f2be5.jpg

8376bb.jpg

 

Tout ce petit monde à l'air de bien se porter , on va laisser le stretch se finir et les laisser buder tranquillement :mdr:

Le breeder annonce 45/50 jours de flo, yaura surement une semaine de plus!

 

Voila, ma ptite maj est terminée,pour me récompenser, à défaut de fumer ma weed (patience!) jvais gouter à la locale que ma voisine à sorti de son congélo de sa session out 2009. Elle a comme une odeur bizarre..on va voir ça!:davb:5f23de.jpg

 

Allez, bonne soirée tout le monde, je ferai une maj d'ici une semaine!!:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop Yop

 

Salut, premier fois que je passe ici, belle installation et belle plantes des beaux petits buissons, bravo !

 

En plus une canopée harmonieuse et de même hauteur en stretch, cool un placard bien remplis !!!

 

vivement les premier pompoms ...

 

@ller @+ et bon Grow

Ankaramy

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe c'est du propre. Très beau tout ça !!

 

Formation des buuuds viiite. Le strech à pas encore vraiment fait son effet, tu vas voir :-)

 

 

La local, c'est mieux que le com, mais on y est pas encore! Enfin tu m'en diras des nouvelles

 

:mdr: bien joué, pour une première session elle se demmerde pas mal non ??

 

 

Je te refais un clin d'oeil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut amandine!

Contente de decouvrir le JDC d'une collegue cannaweedeuse (c'est quon est pas une espee tres developée par ici...^^)!

Se sont vraiment de tres jolie plante que tu as la, ton palissage vraiment nikel, ça ta fait de tres jolie petits buisson, les miennes sont ridicules a coter...

N'esite pas a passer sur mon jdc si le coeur t'en dis, entre filles il fait bien se soutenir!!

 

Et les gars je vais etre jalouse, j'ai pas autant de visite moi^^!

 

Bonne flo Amandine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello amandine =) c'est la 1ere fois que je passe par la , mais si sa te derange pas , je m'installe dans un coin pour rouler un stik =P frenchement tu as bien appris de tes erreurs ! bien joué ;-) tes plantes sont vraiment magnifique héhé :-D de plus , on a une config sensiblement pareille t'ira jeter un coup d'oeil =P allez la weedeuse ( comme dis ta collegue crevette09 , vous etes une espece rare ! "GRENADE" est aussi une cannaweedeuse si tu veux allez jetez un n'oeil a son JDC te gene pas :-P c'est une coupineeee !!! ^^ ) bonne flo et bonne continuation ! tu fais du bon boulot , tes plantes te le rendront ! bisou ciao ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut étant donné que tu est passé par mon jdc je passe sur le tient ;) pas mal ta tite installation et jolie plante! juste dommage que tu en est mis autant elle aime avoir un peu d'espace entre elle en général mais trés jolie foret que tu as eu! gspr que tu repassera de temps en temps sur mon jdc afin que tu vois mes tites fées et surtout qu'elles sont tjr bien vivante ;) hoyy mzelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.