grafiste 4 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Bonjour a tous voila aujourd hui j ai sur mes 2 pieds les feuilles qui jaunisse bizarrement. Ce sont 2 graines que m avait passer un ami mais je ne sais pas de quel variété elles sont les pieds sont en croissance +3 voici la photo https://img89.imageshack.us/img89/6534/1701111805001.jpg Mon installation placo 180x90x50 hps 250W non cooltubé+ ampoule qui fait croiss/flo distance 25cm humidificateur d air pas d extration car mon placard reste ouvert mon ventilateur au fond du placo soufle l air chaud dans une piece de 15 m2 pot de 12cm en attendant de recevoir de plus gros pots terreau universel ph 6.5+ terre sabloneuse (80-20) temperature 28C hydro 55% photoperiode 18/6 J ai arrosé un peu tout les jour mes juste quelques goutes (1 cl par pied Je n utilise pas d engrais pour l instant Pouvez vous m aider ? merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 hello, remonte ta lampe plus haut,elle est encore trop jeune pour encaisser une hps250w de si prés, attention a l'arrossage pas tous les jours même en petite quantité fait plus de recherche ses des question moulte fois traitée Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafiste 4 Posté(e) janvier 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2011 personne n a d autre avis ? la je viens de rehausser la lampe a 50 cm et je n arroserai que dans 3 jours j espere que cela n est pas irreversible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Salut, personne n a d autre avis ? Subsonic t'a donné la cause et la solution à ton soucis. Il te fait remarquer à juste titre que tu manques de pré requis vu qu'effectivement cette question est basique. Lis ceci: Arrosage et ceci: Guide de culture Si après avoir lu ceci tu as des questions tu peux poster un nouveau sujet. Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés