Ta2Z 0 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 variété: inconnu age flo: +9 partie atteinte: les deux etages de feuille du haut apparition du probleme: a flo+2 le probleme commence a se rependre sur quelque feuille plus bas indoor 80 par 80 sur 1m80 lampe hps 400w(special pour la flo je ne sais plus le nom) lampe a 40cm du sommet de la plante cycle lumineux: 12 12 temperature entre 22 et 26 hygrometrie entre 50 et 60 ventilateurs costech 140m3/h (intracteur extracteur ) tourne en meme temp que la lumiere substrat: all mix pot de 10l arrosage un demi litre tout les 2 ou 3 jour engraissage un sur deux engrais pac biobizz je me leve tout a lheure et je constate sa dans mon placar 3 de mes 4 pied on sa et la je me pose la question ...herma or not herma 1er 2eme 3eme un petit verdict ? si oui dois je tout couper ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) janvier 17, 2011 Partager Posté(e) janvier 17, 2011 Salut Y a un topic exprès pour que les gens n'en créent pas d'autre du même sujet et c'est ici Et là on pourra te dire que c'est bien un mâle Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés