VNRshow 0 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 ça semble plutot bien partis par ici aussi bonne continuation je suit tous ça a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Avec un nom pareil forcement , j'essaye de me faire une ptite place , en plus tu travaille avec la gamme platinium et leur bloombooster va bien Je vais suivre ca , si tu le permet De plus l'ami Kador ,assure pour les conseils , il est l'inspirateur et l'appui bénefique de beaucoups de cultures Donc ca devrait bien donner chez toi :-D bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Hello!!! Gamme platinium + graines de chez Barney's??? Comme moi ! Jme cale avec toi pour cette session si tu permets ?! A+++ (T’ain ! trop curieux pour la Dr Grinspoon !!!! j’ai déjà hâte… !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Templar 6 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Yooopp !!! que de la grosse variet' en vue !! La LSD j'en suis amoureux ! Tu la regrettera quand t'en aura plus je peux te le promettre !! Si t'aime les grosses montées qui secouent et une odeur de ouf bien sur ! Bon grow ! One Love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) janvier 25, 2011 Partager Posté(e) janvier 25, 2011 Salut Dam! Fichtre, je viens de voir ton pied d'BB de ta précédente session, félicitations. Bon, là je réclame ma p'tite place. Oh et puis non tiens, je la prends, j'débarque avec une teille de rhum-zamal, et un bol de ma Red Cherry Berry. Il reste de la place? J'aime pas mal Barney's (en fait je suis un "fan" de Reeferman, et il se trouve que chez Barney's, ils ont récup' beaucoup de ses génétiques). Alors je te cache pas que je viens surtout pour suivre ta culture de Tangerine Dream, ainsi que le Grinspoon, qui fatalement attire la curiosité. On verra, en hydro, si c'est une génétique type Quaze ou pas. La Tangerine Dream, dont je n'ai goûté qu'un échantillon, mais qui m'a beaucoup plu, et à propos de laquelle j'hésite encore à me lancer dans l'achat. Alors je te dis à très bientot l'ami, porte-toi bien, et soigne bien tes petites!! Ciao! Narvalix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Didjai Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Hello Dam ! Je suis tombé sur ton jdc après quelques recherches sur la Tangerine Dream... Un cross de A5 et de G13, ayant gagné la cannabis cup, forcément ça laisse rêveur (comme son nom l'indique)! En plus tu te lance dans la Grinspoon (je te souhaite courage et patience pour cette garce), j'ai hâte de voir ce que tu pourra donner de tout ça et je vais te suivre de près... Bon grow et à très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Kikou l'Dam's ! Petite visite dominicale par chez toi.... ça à l'air d'bien s'passer par ici, cool........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) février 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2011 Allez y les gars, installez vous confortablement Des news. Laughing buddha a germé depuis une semaine mais ne bouge pas, ne se développe absolument pas, alors je vais lui niquer sa race. Pareil pour tangerine dream qui est en terre et qui n'avance pas d'un poil, completement bloquées les ptites. Donc à la place de ces 2 connes je mets 2 blueberry dans un même pot, et je retire le 4e pot bye Dr grinspoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) février 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega66644 0 Posté(e) février 13, 2011 Partager Posté(e) février 13, 2011 coucou je voit que tu fais de la LSD tu verra c'est une plante aux caractéristique étonnante, fin de flo les feuilles virent au violet, je ne regrette pas d'en avoir fais des PM. Par contre, pour la floraison je suis rendu a Flo+80 et j'en ai encore pour une semaine, elles me rendent folles. très belle variété mais qui ne respectent pas du tout ces temps de floraison ( système aéro, Adjust wing 600w ballast Lumatek ) faut compter 15jour 3 semaine de plus qu'indiquer par le breedeur bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zandarg 0 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 Dommage que tu es du viré ton pied de tangerine dream moi j'ai eu aucun probleme a faire germé et poussé mes 3 pieds de Tangerine dream enfin bonne chance pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) février 19, 2011 Partager Posté(e) février 19, 2011 de passage par chez toi oui certaines variétés semblent stagnées parfois ... enfin vu que tu n'en es pas a ta première culture je prends des infos ici aussi étant ultra débutante ... je suis rassurée de savoir que tu as aussi une extractionfaible puissance car moi aussi pas le choix pour mes débuts ! voilà c'est bien de choper toutes les expériences ça et là donc je file ailleurs a plus atrd j'espère suivre ... bon démarrage a tes futures graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Tchusssssssssss la vielle branche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) mars 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2011 Bonsoir les amis https://www.youtube.com/watch?v=vOGjRwUo50s je reviens après un mois d'absence. MAIS! Qu'est ce que c'est cette lumière orange?? La flo-raisooooon Je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivés sur ce journal, y'a des hamaks, des transats, des matelas à eau prenez ce que vous voulez, faites les fous. Et bien sur, roule un calumet. Bienvenue à bord! Il fait 27 degrés 6, l'hygrométrie est de 36%, il est 1H50, non il n'est pas 1H50, pardon, l'horloge n'est jamais à l'heure. Nous vous souhaitons un agréable voyage Les deux petits blueberry, qui ont eu 19 jours de croissance Dr Grinspoon qui a eu 31 jours de croissance Et L.S.D qui a eu 45 jours de croissance (sous arrosage début février) C'est tout pour le moment. Le stretch n'a pas encore vraiment débuté. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine17 0 Posté(e) mars 4, 2011 Partager Posté(e) mars 4, 2011 Hey! Je prends un transat pour flo!! Qu'il est beau ce pied de LSD :kana_smyle: Je reste dans le coin! à vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) mars 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2011 Un jour après Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut ! Super sympatoche ici ! Plante magnifique ! J'ai hate de voir la flo ! D'ailleurs tu est a cro + combien ? Peace et ksa pouss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
laucal 66 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Là cela va donner du lourd tout cela Allez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narvalix 5 Posté(e) mars 5, 2011 Partager Posté(e) mars 5, 2011 Salut Dam! Eh ben, sympa ton histoire de déménagement, avec prolongation de tes bras via Skype avec l'application pote intégré. Bon, je trouve un peu dommage que tu ai balancé les petites un peu lentes...mais les Blueberry remplacent, c'est toujours ça. Bon, là, passage en flo, je m'asseois là, sur la gauche. J'ai un peu d'zamal, j'roule un nafèr. A tout bientôt pour la suite du stretch Dam! Bonne continuation. Narvalix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_M 3 Posté(e) mars 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2011 Bonjour le monde je passe par ici, je ne pouvais pas m'en empêcher. Déclaration des sexes ! Enfin les choses sérieuses commencent. Au passage un ptit clin d'oeil à ceux qui passent par là et laissent leur trace Fab, amandine, narvalix, pilou78, raza, Templar, didjai, vega66644 et j'en passe Des photos BLUEBERRY FLO +1 . pour les 2 petites !! LSD FLO +1 . DR GRINSPOON FLO +1 . ! FLO +1 A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés